Est ce que suis enceinte
dadoucha89
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
mes amis normalement auj j'aurai mes régles mais il n y'a rien j'ai fait le matin un test et il est négatif!!! je me sens que je suis enceinte car 10 jours avant le régle je me sens des douleurs au bas de mon ventre;;mes amis auj j'ai des petits pertes blanches
je veux savoir est ce que le test faite le jour de régle est juste ? et les pertes blanches indices de quoi!!!!
merci d'avance
mes amis normalement auj j'aurai mes régles mais il n y'a rien j'ai fait le matin un test et il est négatif!!! je me sens que je suis enceinte car 10 jours avant le régle je me sens des douleurs au bas de mon ventre;;mes amis auj j'ai des petits pertes blanches
je veux savoir est ce que le test faite le jour de régle est juste ? et les pertes blanches indices de quoi!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Est ce que suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
sauf le retard de règles
oui, il est possible d'etre enceinte et d'avoir des saignements
faites une prise de sang