Grossesse?

Nenem027 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens sur ce forum afin d'éclaircir ma lanterne. Voilà j ai arrêté ma pilule après mes règles dont le premier jour était le 7 juin 2013. Depuis deux jours j'ai les tétons très sensibles je supporte à peine mes vêtements de plus mes tétons pointes constamment et ont foncie. D après mon gynécologue j ai ovuler il y a trois jours. Que peuvent bien signifier ces symptômes est ce possible que je sois enceinte sachant que je devrais avoir mes règles vers le 5 juillet merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tes hormones se remettent à travailler.
Les douleurs aux seins sont fréquente lors de l'arrêt d'une contraception hormonal.

Personne ne peut savoir si il s'agit d'une grossesse ou non.
0
Samantha Xavier Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoirs , Moi J'avais constament malle a la poitrine & je me suis dit que cetait pas normale j'avais la meme chose que toi , & j'ai fait des test & cetait positif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Les deux sont possible.
0
Nenem027

Bonsoirs
Je suis contente pour toi si cela était positif, félicitation. mais ce qui me surprend c'est que ce soit aussi vite c'est pour cela que je me demande si c 'est vraiment une grossesse. comment cela c'est passé pour toi?
0

Certaines femmes sont enceinte, dès ,un seul oublie de pilule :)
0
Nenem027

oui c'est sur mais ce que je veux dire c'est que je trouve que c'est tôt pur avoir déjà des signes de grossesse si cela est le cas
0

Le seul signe de grossesse qui compte est l'absence de règles de toute façon.
Pas la douleur aux seins :)
0