Je suis en puberté sans règle...
alinanja
Messages postés
12
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des poils plutôt long sous les bras et sur la partie intime, les seins qui poussent dans un peu près combien de temps j'aurais mes règles d'après vous?
J'ai des poils plutôt long sous les bras et sur la partie intime, les seins qui poussent dans un peu près combien de temps j'aurais mes règles d'après vous?
A voir également:
- Je suis en puberté sans règle...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ovaire gauche sans regle - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour
Ca, personne ne pourra te le dire: ça pourrait être dans plusieurs jours comme dans plusieurs mois.
Ca, personne ne pourra te le dire: ça pourrait être dans plusieurs jours comme dans plusieurs mois.
et bien faut pas t'affoler tu as encore le temps pour les avoirs profites en avant,
ça devient inquiétant a partir de 16ans pas avant
ça devient inquiétant a partir de 16ans pas avant
ok merci beaucoup en tout cas je préfère suivre tes conseils au lieu de suivre celle qui en ont déjà car un jour sa viendra mes règles et tout le monde s'en foutra!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais mais j'ai quand même peur... Plusieurs fille de ma classe ont bientôt ou déjà des règles :-I