Male dans ma peau ...

Pas²Blazz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 02:45
lilapuce12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 12:02
Bonjour, je poste ici un petit commentaire pour un renseignement.
Alor , je voudrais pas mafiicher en mettent tout sa mes juste en savoir plus car je me sen male , male dans ma peau .
Jai enfete depui lage de 13 ans j'ai 2 bout de peau au niveau de la partie intime de la femme dont a l'entreè du vagin deux bout de peau qui pende et sa me met vraiment male alaiz , je ne n'ose pas le dire a ma mere car jai peur je pence que je ne suis aps la seule , mes bon je parle de moi la . J'ai peur jimagine le pire dans ma tete , de quand je vais avoir un rapport est ce que sava gener , est ce que mon mari ( et bh oui j'aurais mon premier raport apres le mariage ) si mon mari va pas etre degouter de moi apres avoir vu sa . . Jimagine le pire dan sma tete . je voudrais savoir l'operation coute combien ?

Mersi de me repondre si possible :)
A voir également:

1 réponse

lilapuce12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 12:02
Bonjour,

Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise par rapport à cela c'est tout à fait normal! Les parties génitales de chaque femme sont constituées de la même manière, petites lèvres à l'intérieur et grands lèvres à l'extérieur (ce sont les bouts de peau qui te font peur). Il n'y à absolument pas besoin d'opération, cela est plus que naturel!

En espérant t'avoir aidé,

Lilapuce 12.
0