Mon homme n'a plus de libido

Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 18:02
Je vais essayer d'être brève...
Je suis en couple depuis 1 an 1/2 avec qqn que j'aime plus que tout.
Nous avons 30 ans, et avant de nous rencontrer nous avions tous les 2 vécu la même chose : retourner chez nos parents suite a une rupture.
Pendant 1 ans RAS nous faisions l'amour tout le temps... Mais depuis le jour où nous avons emménagé ensemble, plus rien... De moins en moins en fait.
Cela fait 6 mois que la fréquence baisse. Ça fait 10 jours qu'il ne m'a pas touchée, ça n'a pas l'air de lui manquer.
Il avoue avoir une baisse de libido mais ne fait rien pour arranger les choses.
Lingerie il s'en fout... Fantasmes il en a pas... Si j'en parle je lui mets la pression et je le bloque paraît-il !!!
En fait j'ai l'impression que depuis qu'il a quitté sa mère ça ne va plus (ils st très fusionnels, peuvent se voir 3 fois/week end, etc etc) et depuis qu'il ne vit plus avec elle ben moi j'ai plus rien côté câlins :'-(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 17:10
Bonjour,

Quelles sont les relations que vous avez avec sa maman ? ... Surtout s' il est fusionnel avec elle ...

Ayant eu une déception dans la vie, était-il vraiment prêt à se remettre en couple ?

L' avenir lui fait-il peur ? Ce qui ne veut pas dire qu' il ne vous aime pas.

Quelle est sa situation professionnelle ( chômage ou autre )

Quand un homme est perturbé, psychologiquement ou affectivement ... Cela peut se manifester par des troubles de la libido.

Il est vrai que s' il vous sent insatisfaite et que de plus, vous lui mettez la pression,ou lui faites d' amers reproches,il doit se sentir encore plus mal.

Avez vous eu avec lui un dialogue serein, sans reproche , tout dans la compréhension de l' autre, ceci pour vous amener à relativiser, à le mettre en confiance pour qu' il se sente bien et compris ... Ce qui ne peut que l' amener à être disposé à essayer de vous comprendre aussi ?

Si ce n' est pas le cas, peut être faudrait il commencer par là.

Qu' en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 17:16
Bonjour
Je m'entends a merveille avec ma belle mère, elle est géniale.
Il a un bon boulot, ni plus ni moins stressant qu'un autre.
On a essaye d'en parler tranquillement, avec 0 reproche, et il me dit que je parle comme un psy et qu'il ne supporte pas ça.
Je ne lui en parle plus mais j'ai remarqué qu'il a envie uniquement quand cela n'est pas possible (mauvaise période du mois, ou plus de contraception sous la main etc etc)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 17:17
J'ai oublie de préciser qu'il parle mariage et bébé
0
Crois tu qu' il accepterait de s' exprimer auprès d' un sexologue ? Vous pourriez peut-être en voir un ensemble ?

C' est difficile de pouvoir te dire pourquoi il réagit ainsi. On ne le connaît pas. On ne peut pas se permettre de juger.

Tu es la mieux placée pour observer et pouvoir faire des déductions.

Je reconnais que cela doit être très dur et perturbant pour toi.

Ce n' est peut-être qu' une mauvaise passe !

Peut être que ton angoisse le bloque, car il la ressent.

Néanmoins, je pense tout de même que c' est dans le dialogue que risque de se trouver la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 17:36
On a parlé du sexologue un coup il veut bien puis après il me dit qu'on va lui faire parler de ses parents de sa mère etc etc et qu'il ne veut pas...
Je ne sais plus quoi faire si ce n'est avoir des avis de personnes a qui c'est arrivé
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 17:54
Sauf que chaque contexte, chaque histoire est différente.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 18:02
Je sais bien c'est juste que je sais plus quoi faire
0