Très peur d'être enceinte

piimouss-fraiise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 20:51
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 1 sept. 2008 à 14:24
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport sexuel, sur le coup j'ai un peu saigné mais environ 3 jours plus tard des saignements sont apparus, peu abondants et clairs puis plus abondants. Il y a aussi eu des saignements marrons... Ca fait 3 semaines que ça dure et c'est arivé 2 jours avant que la semaine d'arrêt de ma pilule ne commence... J'avais pris 1 comprimé un peu en retard en début de plaquette et il me semble que le préservatif n'était pas bien mis... Est ce que j'ai un risque d'etre enceinte? Svp aidez moi je n'en dors plus es nuits.

1 réponse

non je pense pas que tu es enceinte surtout si les saignement perssiste au contraire si sa perssiste se serais une fausse couche mais bon attend un peu si tu as peur fais un teste le probleme c k kan tu fais un prise de sang ou urine le teste sera positif regarde le taux niveau sanguin si cela est positif bon courage
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 sept. 2008 à 14:24
Bonjour

Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0