Infections

sandra62490 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 24 juin 2013 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 23:57
Bonjour,
pourquoi après chaque rapports sexuel avec mon copain, j 'attrape des mycose et une cystite en même temps ?
merci de méclairssir sur se sujet.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu fais référence à une mycose.

Tu as déjà eu des analyses qui ont déterminé ce diagnostic ?

T' es tu déjà faite soigner pour une mycose ?

Si oui, ton copain a t'il eu le même traitement ?

Car si ce n' est pas le cas, c' est normal qu' il te contamine à nouveau à chaque fois.
1
sandra62490 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
24 juin 2013 à 23:19
Oui je fait reference a une mycose, par contre le diagnostic na jamais été fait mais les symptomes veulent tou dire. Mes pourquoi mon copain doi prendre le traitement lui il na rien.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 23:57
Donc tu fais référence à une mycose, sans savoir.

Et comme tu n' es pas médecin, ce n' est pas parce que tu penses que c' est une mycose, que s' en est une !

Il faut donc que tu aille voir un médecin et que tu fasses analyser tes sécrétions ... Car çà pourrait être autre chose.

Il n' y a pas que les mycoses qui existent !

Pourquoi ton copain ?

Parce que quand l' un a une infection et que l' autre ne se soigne pas ... de la même manière, automatiquement, celui qui n' est pas soigné contamine à nouveau l' autre et c' est un cercle sans fin ...

La fait qu' il n' ai pas de signes évidents, ne voulant pas dire qu' il n' a rien ! Voilà.
0