Suis-je enceinte (urgent)

Mim - 5 août 2008 à 19:09
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 5 août 2008 à 19:13
Bonjour, j'ai un problème certain, je dois me déplacer aux U.S.A pour mon travail et pour un an, j'ai eu un rapport sexuel protègé avec mon partenaire mais nous avons quand meme un doute quant au fait tout ce soit bien déroulé, bref:

Le jeudi précedent j'ai eu des pertes blanches (j'en ai régulièrement avant mes règles, une semaine avant ou moins)
Le vendredi j'ai eu des douleurs dans les tetons et dans le ventre
Le samedi j'ai eu le rapport en question
On est mardi et je n'ai pas encore eu mes règles, je n'ai plus de douleurs mais j'ai à nouveau des pertes blanches.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je ne veux pas partir la-bas en étant enceinte parceque mon partenaire ne peut pas me suivre !
Merci d'avance de votre soutient. :(
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 117
5 août 2008 à 19:13
Bonsoir,
J'ai du mal à comprrendre:puisque les signes ont commencé AVANT le rapport en question,pas de risque que ce soit celui là qui pose problème.Ce doit etre un autre,vers la période d'ovulation,dans ce cas.
-1