J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte ...

Fermé
Doudou - 23 juin 2013 à 19:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 mai 2014 à 06:58
Bonjour,
Il y a deux semaines mon copain mais celui ci ma casser 1 semaine apres.. donc nous avons fait les préliminaires, et il ma demander sil pouvait ejaculer je lui ai repondu que nan et quil devrait allez au toilette a ce moment ... il est revenu mais le probleme est que je ne me souviens plus si on a recommencer apres ... :/ J'aurais du avoir mes regles il y a 7 jours je suis normalement reguliere ... j'en ai parler a ma mere qui a repeter a mon pere ... mon pere ma dit quiil ne vallait mieux pour moi de ne pas etre enceinte ... jai vraiment peur, je n'ai pas vraiment eu de rapport sexuel ... juste les prelis ... j'aimerais avoir des conseils car non seulement je suis perdu, mes parents ne pouront pas l'accepter, et ce bébé n'aurait pas de pere ... j en ai parler a mon ex copain sauf quil croit que cest un pretexte pour lui reparler .. je ne sais pas comment lui expliquer ces dernier mots ont ete cool je suis papa mdr maintenant bye ... :/ AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIS !!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Normal que ta maman en parle à ton papa.
Qu'avez-vous fait exactement ? Avait-il son pénis à côté ou sur tes lèvres (sexe) ?
Et le préservatif ? Connais-tu les IST !! Infections sexuellement transmissibles ?

+
0
belivexox Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 1
24 mai 2014 à 03:09
Pour commencer, prends tu la pillule contraceptive? si oui, il y a aucun danger. Si non, si il n'y a pas eu de pénétration, il y a peu de risques que tu sois enceinte. si tu veux être totalement sure, fait un test de grossesse ou une prise de sang. tu vas en être rassurée!!
Bonne soirée!:D
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
24 mai 2014 à 05:42
Bonjour à belivevox.

Pour répondre à une question il faut cliquer sur " Répondre au sujet" et pas sur le Commentaire qui se situe directement en dessous de la question initiale.
Ce commentaire est réservé à l'auteur de la question.
Les non-membres comme ici, pseudo Doudou, ne pourront pas lire ce commentaire.

J'ai transformé ton Commentaire en Réponse.
Pour ton information.
begonie, modératrice
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 mai 2014 à 06:58
Bonjour

Au passage avant de vouloir répondre, il est toujours bon de vérifier la date du message. Celui ci date de Juin 2013 et la personne n'a jamais donné suite, donc nous en resterons là.
0