Peur d une nouvelle fausse couche
sosobebe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis toute nouvelle je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me renseigner ? g une fille de 11 ans et ma grossese c est super bien passer!.....
je suis tomber enceinte en juin l anne dernière et j ai fait une fausse couche en octobre...ce qui ma rendue tres malheureuse...
et la aujourd'hui de nouveau enceinte d un mois mais trop peur que sa recommence depuis samedi matin douleur dans le ventre et aujourd'hui je n ai plus les seins tendue et je suis moins fatigué j espère que quelqu'un pourras me donner espoir que ce n ai rien....merci a vous bonne journée
je suis tomber enceinte en juin l anne dernière et j ai fait une fausse couche en octobre...ce qui ma rendue tres malheureuse...
et la aujourd'hui de nouveau enceinte d un mois mais trop peur que sa recommence depuis samedi matin douleur dans le ventre et aujourd'hui je n ai plus les seins tendue et je suis moins fatigué j espère que quelqu'un pourras me donner espoir que ce n ai rien....merci a vous bonne journée
A voir également:
- Peur d une nouvelle fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine