Prendre du plaisir sans devenir enceinte
Rosa429
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
il y a une question que je me pose depuis plusieurs moi et que je n'arrive toujour pa a résoudre!!!! Peut-on nous les filles se frotter contre le sexe de notre partenaire sans risquer de tomber enceinte?? ya 50% des gen qui dise oui et 50 qui dise non! qqun aurai un explication svp?
merci davance et bon courage à toute lé fille ki son dd le doute :s je vi ça tout lé jour!!!
il y a une question que je me pose depuis plusieurs moi et que je n'arrive toujour pa a résoudre!!!! Peut-on nous les filles se frotter contre le sexe de notre partenaire sans risquer de tomber enceinte?? ya 50% des gen qui dise oui et 50 qui dise non! qqun aurai un explication svp?
merci davance et bon courage à toute lé fille ki son dd le doute :s je vi ça tout lé jour!!!
A voir également:
- Prendre du plaisir sans devenir enceinte
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Ça va grossir et devenir longue - Accueil - Effets et risques
12 réponses
Impossible de tomber enceite sans pénétration!!!! Il fauts qu il y est penetration les spermatozoide ne survive pas à l air !!!
bis
bis
1_ parskil ma déjà répété d centaine de foi ke je risk rien
ca c'est faux
il peut toujours y avoir un peu de sperme avant l'éjaculation
la meilleur des contraceptions est le préservatif,même la pilule n'est pas sure à 100%
@+
ca c'est faux
il peut toujours y avoir un peu de sperme avant l'éjaculation
la meilleur des contraceptions est le préservatif,même la pilule n'est pas sure à 100%
@+
humm je vien de lire le témoignage dune fille ki a fé comme moi mai son partenaire a elle a éjaculer (a lextérieur). comme elle avai lhabitude avc lui de faire ça et kelle né jamé tombé enceinte elle été confiante. mai au final elle été vrémen tombé enceinte :s re-bouffé de panik! snif lol alala la vi d femme est si dur (surtt kan com moi on a peur davoir un enfan!)
mdr ok daccor. je te croi ! mé bon c kan meme bizar tt ça! :s
allé ben merci beaucoup pour ton aide et a+ sur une autr discussion ou sur celle la si tu ve ;)
bis
allé ben merci beaucoup pour ton aide et a+ sur une autr discussion ou sur celle la si tu ve ;)
bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question