Saignement important

Anonymeyme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 20:03
 Doris - 21 juin 2013 à 20:40
Bonjour , alors voilà je m'inquiète il y à un peu plus de 2 semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai saigner pendant le rapport mais aussi des petit saignement après je ne me suis pas beaucoup inquiéter moi et mon compagnon avons attendus 1 semaine et demi avant d'avoir un autre rapport aujourd'hui c'est mon deuxième rapport et j'ai encore une fois de plus eu des saignement important au point de les sentir . Je ne prends pas de pilules et je n'ai jamais eu encore de rdv gynéco , je ne sais pas si c'est grave et étant mineure je pense prendre un rdv avc mon planning familiale . ( J'ai 17 ans et je ne peus pas en parler autour de moi besoin de réponse et de conseil ) merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
cela peut durer quelque temps
le rapport était-il protégé ??
0
Anonymeyme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 20:17
Non le rapport n'était pas protéger mais tout les test on était fait et il n'y à rien des 2 côtés. Il n'y à rien de grave car quand je vais aux toilettes ( excuser moi ) mais sa me brûle lorsque j'urine et ses saignement me font vraiment peur .
0
alors risque de grossesse
et peut etre infection urinaire
voir le médecin
0