Maladie de meniere aidez-moi svp

zebulon8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par zebulon8 le 21/06/2013 à 16:25
 lowa973 - 22 juin 2013 à 13:32
Bonjour
J'ai fait ma 1ere crise lundi avec perte de l'audition a droite et vertiges rotatoires tres intenses. 3 jours d'hôpital et je suis sortie avec un ttt. Mais pas d'audition ... quand va telle revenir ?
Je suis directrice d'une micro creche et j'ai 3 enfants, je dois retrouver mon audition mais j'ai peur qu'elle ne revienne pas. J'ai cette sensation d'eau dans mon oreille, je m'entend mâcher, boire, respirer et j'en peux plus !
Combien de temps avez vous passer sans entendre normalement ?
Merci de vos futures reponses, je suis perdue ... j'ai deja deux autres maladies a gerer au quotidien (lupus et syndrome anti phospholipides ) et je me sens pas capable de gerer celle la en plus ...
Aidez moi svp
Ps : je vois un orl dans 15 jours .. un bon orl réputé sur Nantes.
Merci
Isa
A voir également:

3 réponses

bjr je vous conseillerais de demander a votre médeçin pour faire un examen pour savoir d'ou sa viens sinon vous pouvez acheter un appareil auditif j'aimerais savoir si c'est des 2 coté coté ou pas ou seulement loreille droite ?????
1
lowa973 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 16:55
bjr avez vous consultez un médeçin car cette maladie es vraiment connu es peux ce soigné ????
0
zebulon8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 19:30
Oui mais ils ne veulent pas me dire si je vais retrouver l'audition. Je mentend plus rien a droite ...je sais pas si c normal
0