Enceinte ou pas ?

linette13 - 5 août 2008 à 15:02
 carolina.c5 - 5 août 2008 à 21:31
Bonjour,
alors moi c'estun peu compliqué, enfet je suis partie depuis mi juin à létranger comme fille au pair ! jai décidé d'arreter la pillule le temps de mon séjour ! (pk je sais plus trop pk) jai eu mes règles une premières fois normalement mais pr ce moi ci j'arrive a deux semaines de retard ! j'ai des douleurs ds le ventre comme si j'allais avoir mes règles , fatigué tt le temps, envie d'uriner très fréquente ! je commence a avoir peur ! aidez moi voous en pensez quoi !!! de plus je suis touours a létranger et personne a qui en parler !!!
merci davance
A voir également:

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
5 août 2008 à 15:15
La question bateau as tu eut des relation sans protection
1
oui c la question bete mais la plus importante si tu as eu des rapports non protégé il pe y avoir un risque...
mais en général c l'effet de l'arret de la pillule le corp est perturbé les règles viennent avec du retard jamais pareil tous les mois, tu as des tiraillements dans le ventre comme si t'allé avoir tes regles, fatigu, mal de crane...

si tu n'a pas eu de rapport non protégé sa ne craint rien mais si tu en a eu il pe éventuellement y avoir un risque. si tu ve etre rassuré fait un test de grossesse.

tu c maintenant a qui tu pe parlé on est la pour t'écouter et te conseillé...
0
je n'ai eu aucun rapport non protégé , le dernier date de mi juin avant que je parte et jétais encore sous pillule !
0
c'est l'effet d'avoir arreté la pillule ta pas d'inquiétude a avoir. Bhein oui t pas enceinte si ton rapport date de juin avant de partir et qu'il était protégé pas de soucis
0