Aie-je fais le bon choix ?

kévynou! Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 02:25
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 juin 2013 à 22:32
Bonjour, Voila , j'ai 17 ans je suis gay, j'ai fais le choix de m'assumer au regard des gent et surtout de ma famille, originaire d'une famille du voyages je ne c'est pas si j'ai fais le choix de m'assumer il y a 5 ans déjà mais je ne pouvais plus assumer cette sensation d'étouffement lors des question que lon pouvais me posé ( tel que A tu un copine comment elle s'appelle ). Je n'en pouvais plus de me mentir a moi m'aime et au autre. J'ai pourtant essayais de me dire que je n'était pas gay mais quand je voilais mais amie de l'agent féminine je me sentais comme elle, les même délir, je passer mon temps a me traversier avec elles, a des moments je devais retomber sur terre et endosser le rôle de hétérosexuelle devant ma famille, je sortais avec des fille mais je ne ressentais rien pour elle, puis a mais 12 ans passer j'ai commencer les petit bisous et autre mais cela ne me faisait rien, un jours d'été je me suis allonger en mettent ma tête sur les jambes de ma meilleure amie en me retourner j'ai vue que j'étais prés de c'est partis intime j'ai fais une crise de panique, en rentrant j'ai demander a mère ce qui ce passer si j'était '' NORMALE '' ma mère ma conduit chez un psychologue et le docteur a dit a ma mère que oui j'était '' NORMALE " mais que j'était juste homosexuel, et depuis ce jours la je m'accepte tel qu'elle car je ne peut pas changer ce que je suis ! Mais quand les regard et les critique de c'est homophobe ce pose sur moi c'est question revienne toujours << suis-je normale ? Suis-je une éreure de la nature ? Suis-je Humain ? ...>> si quelqu'un pourrais m'aider a trouver un solution pour passer outre c'est réflexion et c'est moquerie pour mieux me sentir dite me les s'il vous plais car je n'en peut plus, et chaque jours et devenue une épreuve a surmonter et j'ai peur d'en arriver au pire ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu es tout à fait "normal". Laisse les homophobes dans un coin et vis ta vie.

+
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 21/06/2013 à 22:33
Bonjour

Ce n'est pas parce que tu fais une crise de panique que tu es homosexuel non plus.

As tu essayé de trouver une association qui pourrait t'aider à en parler et a te sentir normal justement.
La norme ce n'est qu'une notion de "majorité" .
C'est à dire que si tu n'es pas comme la majorité des gens , ceux ci te trouve anormal .
Mais pas que en sexualité.
En taille , couleurs, niveau d'étude, Qi ... etc..

On s'en moque de la normalité.
On s'en moque de ce que les personnes disent.
L'important est que toi tu sois bien.

Vie ta vie , n'écoute pas les autres.

Regarde si il existe "une maison des adolescents" dans ta ville par exemple. https://www.derpad.com/
0