Perte de desir

joce410 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2013 à 00:03
bonjour, j'ai presque plus de désir "55"ménopausées ,est ce que c normal!!
je voudrais tellement retrouver ce désir;car quand je me masturbe j'ai beaucoup de plaisir
je vie en couple et je n es plus de desir pour mon compagnon
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Enka1 21 juin 2013 à 00:18
C' est peut être tout simplement parce que tu t' es lassée de celui-ci et du train train de la vie avec lui ...

N'importe quoi !!



La ménopause entraîne parfois une diminution de la libido.
2
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 19:06
pourquoi, '' n' importe quoi '' ?

Quand on est lassé de quelqu' un ... On a encore envie avec cette personne ? ! ...

Effectivement, cela peut être lié à la ménopause ou à du stress ... Mais pas que ...
0
55"ménopausées

Rien à voir avec "être lassé".
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 19:58
Quel âge as tu Marine ?
0
bonjour
moi aussi j'ai l'âge de la ménopause, et j'ai ressenti moi aussi cette baisse.. qui disparait quand la ménopause est installée.
ne t'inquiète donc pas trop.. laisse ton corps s'habituer à ce changement.. qui n'est tout de même pas une partie de plaisir..

Enka tu dis n'importe quoi, là!!
0
Relis mon message plus haut, je précise ( puisque je n' avais pensé qu' à un paramètre, qui peut tout de même exister, quoi qu' on en dise ... Et quel que soit l' âge ! ) ) qu' effectivement, cela peut être dû à la ménopause ou a du stress.

La ménopause n' induit pas obligatoirement une perte de libido pour tout le monde, même si c' est très fréquent ! ... La preuve, la personne dit qu' elle se masturbe !
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 00:18
C' est peut être tout simplement parce que tu t' es lassée de celui-ci et du train train de la vie avec lui ...
0