Tache brune

[Fermé]
Signaler
-
 FARASONA -
Bonjour,
comment traiter les taches brune le plus vite possible.
A voir également:

9 réponses

j'ai vu sur les autres site , ils encouragent d'utiliser le citron vert
imbibez un coton avec du citron et un peu de sel sur les taches concernées , massez avec le coton et laisser secher
apparament c bien pour faire disparaitre les taches brunes
bon courage
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
5
il existe des produits naturels efficaces dester par plusieurs personnes et 100% efficace c' a voir
bonjour a toutes .j ai moi aussi des taches brune sur le visage depuis 2ans et je me bat avec des crémes atout les prix j'ai meme vu un dermatologue qui ma fait des peeling qui sert a rien et surtout a grave le probléme. A lors j 'ai etais voir mon medecin traitant simplement car j'ai trouve un site donner les crémes prescrite par les docteurs pour ce probléme et donc j'ai imprime les noms des crémes et il me les a prescrit et elles sont rembourse et sa marche avec de la patience. surtou pas de citron sa abime la peau qui est deja sensible le sel aussi. les crémes sont (...) suppression marques
> sab
j'ai de tache brune depeus qautre ans je ne pa trouver la solution pardon aider moi que faire
bonjour , suite au probleme qui nous touche ces vilaines taches . je te donne les cremes qui peut etre prescrite par ton generaliste. ( ...) , et une creme que tu peut trouve en parapharmacie c'est asvr depigmentante geniale resultat direct) Voila bon courage et patience sa part.
J'aimerais trouver un produit naturel pour les tavhes noirs au visage.
merci à tous
salut sab la creme depigmentante ceux de 14 ans peu le mettrre c sans riske ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
4
bonsoir tout le monde !
moi aussi j'ai des taches sur le visage du a une prise d antibiotique et le medecin ne m a rien dit.
par contre il faut arreter de prendre toute sorte de creme chez le dermato les peeling laser tmt ou autre les dermato sont la pour vous prendre le maximum d argent ils sont sans scrupules ils vous cachent la verité vous donnent de faux espoirs car s il y aurait une creme qui eliminerer les taches ca se saurais...par contre ma belle mere en avait sur le cou une polonaise lui a fait une preparation maison a appliquer pendant trois mois et tout partie et jamais revenus.c etait en italie .ca fait deja quelques années.bien sur plus de nouvelle de cette polonaise.moi je garde espoir et j attends de tomber sur une recette miracle de grand mere.
bon courage a tous
s'il vous plait envoyer moi cette preparation merci
salut à toi la belle au taches brunes ne vous inquiétez pas c'est des taches qui surjissent sur les surfaces de l'épidèrme sa dispatait en fesant une cure il faut patienter c'est tout le traitement peut prendre jusqu'à 5 mois selon la profondeure de la tache vous pouvez utilisez huile essentiele de (...) pas de marques s.v.p. le soire ei la crème anti tache le gour avec une pritection solaire croyez moi c'est efficace bonne chence et soyez patient
ça 1 ans maintenant que je suis allé chez le dermato il ma prescrit (...) c partis un peu courage
moi aussi ça fait 1 an que je l'a met, mais pas vraiment de résultats....
Salut, moi j'ai eu des taches brunes causées par le soleil et aussi un masque de grossesse. J'ai essayé plusieurs crèmes pour la peau du meme type que toi sans aucun résultat. Je suis allé en clinique de laser et j'ai eu un traintement IPL de lumière pulsée. Ca a fonctionné a 100%. Les taches sont disparues complètement. Ca a couté 150$ pour 5 taches. J'ai fait enlevé celles qui me gênaient le plus. Le traitement n'est pas douloureux, seulement des galles types bobos pendant 1 semaine aux endroits traités. Il y a 2 ans que j'avais ces taches et j'hésitais a faire le traitement au laser. J'aurais du y aller bien avant!!!
bonjour
je fait aussi des séances de laser c'est vrai que sa part mais au bout d'une semaine mes tâches reviennent et pourtant je met mon écran solaire la journée et la crème que mon dermatologue mm'a prescrit et sa revient quand même quand je lui et dit il me dit que c'est normal que sa partira au bout de quelques séances mais la je suis quand même à ma 3 ème séances .merci de me dire comment faire .
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008

tu devrais aller voir ton dermatho il te prescrira certainement un crème pour les aténuer.
Salut tout le monde,
j'ai des taches sur le visage depuis deux ans. j'ai été voir le dermato et il m'a prescrit une crème de dépigmentation (...) suppression des marques
et un écran solaire. A chaque visite de contrôle il m'ajoutait une nouvelle crème (...) suppression des marques mais en vain. Aucun résultat. au mois de fevrier dernier j'ai fais un peeling moyen à la suite duquel j'ai dû rester enfermée chez moi deux semaines. Malheureusement ça n'a pas donné l'effet escompté. Les tâches sont toujours là pourtant je fais de mon mieux pour me proteger du soleil. J'ai dépensé beaucoup d'argent entre les crèmes et le peeling sans aucun résultat. Alors, svpsi vous avez une recette grand mère efficace et à effet certain donnez la moi .