Adolescent Grossesse
poloblairo
Messages postés
61
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de réponses rapides.
Pour la premiere fois le vendredi 14 juin ma copine et moi sommes passés à l'acte. Elle a saigné mais bon ca c'est normal. Seulement depuis, elle a par moments des douleurs dans le bas du ventre et on stresse à mort car si elle est enceinte, on est foutus. Quand je me suis retiré, la capote était toujours en place, et quand je l'ai enlevé, la motié de mon sexe était en sang et l'autre sec (j'en déduis que elle s'est pas retirée ). Aussi, je n'ai pas "pincé" le réservoir en la mettant, mais elle tenait bien quand meme...
Est ce un symptome de grossesse ?
Repondez moi vite par pitié !
#P
Pour la premiere fois le vendredi 14 juin ma copine et moi sommes passés à l'acte. Elle a saigné mais bon ca c'est normal. Seulement depuis, elle a par moments des douleurs dans le bas du ventre et on stresse à mort car si elle est enceinte, on est foutus. Quand je me suis retiré, la capote était toujours en place, et quand je l'ai enlevé, la motié de mon sexe était en sang et l'autre sec (j'en déduis que elle s'est pas retirée ). Aussi, je n'ai pas "pincé" le réservoir en la mettant, mais elle tenait bien quand meme...
Est ce un symptome de grossesse ?
Repondez moi vite par pitié !
#P
A voir également:
- Adolescent Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Vous avez quel âge tous les deux ?
Quel pays ?
Tu as vérifié si il était percé quand tu l'a retiré ?
Tu y es allé peut être trop fort aussi...
Douceur douceur diuceur.
Le fait de pincer l'extrémité c'est pour éviter qu'il n'éclate .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Quel pays ?
Tu as vérifié si il était percé quand tu l'a retiré ?
Tu y es allé peut être trop fort aussi...
Douceur douceur diuceur.
Le fait de pincer l'extrémité c'est pour éviter qu'il n'éclate .
16 ans, France
Quand je l'ai retiré j'ai l'impression qu'elle était ok mais je voudrais savoir si quand elle se percait c'était plus une grosse dechirure flagrante ou un petit trou ?
Quand je l'ai retiré j'ai l'impression qu'elle était ok mais je voudrais savoir si quand elle se percait c'était plus une grosse dechirure flagrante ou un petit trou ?