Bjr je vient de faire mon test HIV et hepatite C a 90 jours!

soleillune2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 15:22
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2013 à 18:12
bonjours oui je vient de faire un nouveau test classique a 90jours d'un risque du HIV et de l'hépatite c il sont négatif! ce qui m'inquiète c'est que pendant 3mois jais des courbature au niveau de la nuque des épaule proche de la colonne vertébrale, et parfois au bras!

donc a 90 jours mes test HIV et hépatite c sont fiable donc normalement je suis pas infecté?

est ce que mes courbature peut être liées a un choc émotionnelle car après le risque jais u un choc émotionnelle profond! je me suis sentis mal progressivement de jour en jour!
une grosse fatigue et arrivée 3 jour après avec une gène au niveau des yeux?

la fatigue et les courbatures sont moins intense mais persiste encore a 3 mois!
est ce que c'est symptôme non rien avoir avec le VIH et l'hépatite c car négatif a 90jours?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
Modifié par lafouine. le 20/06/2013 à 17:12
Bonjour

Ce sont des signes de stress oui donc possible.
Tu évacue ton choc emotionel avec un professionel ?
1
soleillune2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
Modifié par soleillune2 le 20/06/2013 à 18:04
oui je vais commencer des séance de kiné le médecin m'en a prescrite 8.
il ma donner de l'Alpraszolam pour détendre les muscle que je doit prendre pendant 1 mois normalement. et du desloratadine pour les allergies concernant mes yeux sec!

mais l'Alprazolam je croit que je vais arrétais de les prendre car sa me fait des fourmis au bras et au doit!

jais fais plusieurs plusieurs sérologies concernant mes plaquette et leucocyte c'est normal!

jais fais la syphilis à 7 semaine du risque négatif!

l'hépatite B je suis vacciné!

jais fais l'hépatite c à 7semaines 9semaines et 13semaines négatif!

jais fait un test classique du VIH 1 et 2 plus recherche de l'antigène p24 ds un labo à 3 semaines 6 semaines, et 13 semaines négatif!

c'est la première fois que jais des courbature aussi longtemps sans faire de sport qui dure depuis 3mois maintenant!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
20 juin 2013 à 18:12
Tu évacue ton choc émotionnel avec un professionnel ? Pas un kiné. Le kinésithérapeute n'évacue pas les chocs émotionnel ! Mais les chocs physique .

On peut avoir des "courbatures" des tendinites et autres douleurs pendant des années si on ne traite pas le soucis psychologique .
0