Pilule du lendemain
fafelou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fafelou Messages postés 5 Statut Membre -
fafelou Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour ja vraiment besoin d aide besoin de reponse
vendredi dernier cete la fin du jours de mes regle normalement et donc jai eu un rapport avec mon copain disan des preliminaire et tt ca pask je suis encore vierge mai le lendemain jai eu peur et jai quand meme pri la pilule du lendemain et aujourdhui apre 5 jours de cet acte jai eu le matin des perte marron et la jai du sang qui coule encore
est ce que je peu etre enceinte ou se son mes regle qui sont revenu ? ou je sais pas aider moi !!!
vendredi dernier cete la fin du jours de mes regle normalement et donc jai eu un rapport avec mon copain disan des preliminaire et tt ca pask je suis encore vierge mai le lendemain jai eu peur et jai quand meme pri la pilule du lendemain et aujourdhui apre 5 jours de cet acte jai eu le matin des perte marron et la jai du sang qui coule encore
est ce que je peu etre enceinte ou se son mes regle qui sont revenu ? ou je sais pas aider moi !!!
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
merci d'écrire convenablement
qu'appelles tu des "préliminares"
qu'avez vous fait EXAcTEMENT ,
merci d'écrire convenablement
qu'appelles tu des "préliminares"
qu'avez vous fait EXAcTEMENT ,
donc risque de grossesse et de mst
tu as pris la pilule du lendemain, c'est pafait, mais elle détraque les cycles, donc tes pertes sont normales
par contre, faites tous les deux les tests de dépistage des mst
et évite l pdl, préfèe une contraception classique
tu l'as prise une fois elle doit rester une exeption
tu as pris la pilule du lendemain, c'est pafait, mais elle détraque les cycles, donc tes pertes sont normales
par contre, faites tous les deux les tests de dépistage des mst
et évite l pdl, préfèe une contraception classique
tu l'as prise une fois elle doit rester une exeption