Retard de régles

stemarkel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 23:05
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2013 à 23:26
bonjour,

je viens ici car j'ai un retard de regle de 4 jours ! j'ai accouché de mon 3eme bb le 02 novembre 2012; mon retour de couche a eu lieu en février sa a été très abondand avec des caillots sa a duré 7 jours et j'ai re eu des regles identique une semaine après et sa a duré 7 jours aussi ! au mois de mars sa a été la meme chose, avril, sa a été qu'une semaine et au mois de mai sa a été une semaine et 3 jours plus tard j'ai eu de legere perte sur 3 jours, comme mes regles etait a peu près a la meme date !
je dois dire que nous avons eu des rapport non protégé mais mon chérie se retirait avant a chaque fois ! j'explique pourquoi, j'ai eu mon fils ainé et notre dernier bb alors qu j'etais sous pilule, je ne peux prendre qu'un pilule minidosé! nous souhaitons que je puisse faire une ligature car pour moi 3 enfants c'est bien! notre medecin nous a indiqué que c'etait pas possible tant qu'on a pas 40 ans (mon chéri a soulevé l'idée si moi pas possible de ligaturé de lui se faire sterilisé) on a 35 ans! donc comme plus confiance en la pilule et sterilisation d'apres notre generaliste c'est pas possible, on decide de voir avec mon gyneco, soucis c'est que j'arrive jamais a avoir un rdv(gyneco de la maternité).
alors je sais pas si c'est un vrai retard de regle ou pas!
je ne sens aucun symptome de la grossesse !
mais sa m'inquiete beaucoup, j'attend ce week end pour faire un test de grossesse, mais espere qu'elles vont arrivé!
vous en pensez quoi vous ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
19 juin 2013 à 23:08
Bonjour

Le seul symptôme de grossesse qui compte c'est l'absence de règles.

Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse .

Il n'existe pas uniquement la pilule ou la stérilisation définitive.
Les préservatifs , stérilet etc..
0
stemarkel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 23:14
je sais qu'il n'y a pas que sa, le preservatif on l'utilise mais il est arrivé qu'on est oublié d'en racheter c'est la que mon chéri se retir,
pour le sterilet a la base je suis pas pour, mais j'y pense c'est pourquoi j'essai de prendre rdv avec ma gyneco mais c'est difficile d'arrivé en avoir un !

cette situation m'inquiete, car on a un bébé de 7 mois et qu'il est encore petit, on en souhaité pas un 4eme mais si il est la je sais pas si j'aurais le courage d'avorté! mais sa sera chaud pour annoncer sa a la famille !
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
19 juin 2013 à 23:20
La sexualité est une affaire de couple.
La contraception aussi.

Si vous ne souhaitez pas de bébé il faut utiliser le préservatif à chaque rapport.
Se retirer n'est pas un moyen de contraception.

Faire une prise de sang après 8-10 jours de retard.
0
stemarkel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 23:24
ok merci

si toujours rien ce week end je ferais un test et j'espere qu'elles vont arrivé avant !
0
19 juin 2013 à 23:26
Fais une prise de sang c'est le plus fiable.
0