Je n'y omprend rien

fleur d'ébène - 5 août 2008 à 10:31
 bébé-2 - 5 août 2008 à 14:21
Bonjour,
voila je suis enceinte c'est une très bonne nouvelle, certe mais je souhaiterais savoir de combien de temps? la date de mes dernières règles date du 228/05/2008 et si je fait appel à vous c'est parce que sur un site on me dit je suis enceinte de 9 semaine (ex: aly abarra) et sur d'autre de 12semaines (ex: devenir maman), et je trouve que cela fait une sacrée différence!!! je fait apel a vous parce qu'il y a beaucoup de femme qui on déjà eu des enfant et d'autre qui von ten avoir alors étant donné que je ne sais comment faire je vous demande votre aide!!!

ps: il y aurait-il des personne qui aurait des site pou que je puisse m'informer sur la grossesse, c'est ma première et j'aimerais bien faire surtout que ce bébé a été très attendu!!!
j'ai hate de lire vos réponses

6 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
5 août 2008 à 10:38
Deja félecitation à toi!!!!!!
Je ne serai te dire quel site à raison!!! mais je connait un site tres interessant ou il t explique tout et tu peux communiquer avec des mamans qui on plus d expérience ou qui sont ds le meme cas que toi !!!
je te file l adresse!!!!!
https://www.mamanandco.fr/

bise à toi!!!
0
fleur d'ébène
5 août 2008 à 10:45
merci beaucoup pour le site
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
5 août 2008 à 13:34
salut fleur d'ebene felicitation pour ce ptit bout ...regarde surtout en quoi est calculer la grossesse certains site date en semaine de grossesse et d'autres en semaine d'amenorrhées ....bisous
0
Salut

Moi je dirait que le plus simple est que tu fasse 1 prise desang.

La tu sera fixer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question