Je n'y omprend rien

fleur d'ébène -  
 bébé-2 -
Bonjour,
voila je suis enceinte c'est une très bonne nouvelle, certe mais je souhaiterais savoir de combien de temps? la date de mes dernières règles date du 228/05/2008 et si je fait appel à vous c'est parce que sur un site on me dit je suis enceinte de 9 semaine (ex: aly abarra) et sur d'autre de 12semaines (ex: devenir maman), et je trouve que cela fait une sacrée différence!!! je fait apel a vous parce qu'il y a beaucoup de femme qui on déjà eu des enfant et d'autre qui von ten avoir alors étant donné que je ne sais comment faire je vous demande votre aide!!!

ps: il y aurait-il des personne qui aurait des site pou que je puisse m'informer sur la grossesse, c'est ma première et j'aimerais bien faire surtout que ce bébé a été très attendu!!!
j'ai hate de lire vos réponses

6 réponses

dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Deja félecitation à toi!!!!!!
Je ne serai te dire quel site à raison!!! mais je connait un site tres interessant ou il t explique tout et tu peux communiquer avec des mamans qui on plus d expérience ou qui sont ds le meme cas que toi !!!
je te file l adresse!!!!!
https://www.mamanandco.fr/

bise à toi!!!
0
fleur d'ébène

merci beaucoup pour le site
0
miracle25 Messages postés 650 Statut Membre 288

salut fleur d'ebene felicitation pour ce ptit bout ...regarde surtout en quoi est calculer la grossesse certains site date en semaine de grossesse et d'autres en semaine d'amenorrhées ....bisous
0
bébé-2

Salut

Moi je dirait que le plus simple est que tu fasse 1 prise desang.

La tu sera fixer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question