Je n'aime pas faire l'amour.

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
alors voilà je vous présente mon problème qui commence à beaucoup me faire peur...

J'ai 16 ans et mon copain va en avoir 18. Sa fait un peut plus d'un an que nous sommes ensemble et nous avons commencer à avoir des rapports sexuelle (premiers pour nous deux) au bout de 4 mois. Nous nous aimons énormément, nous partageons beaucoup de choses ensemble.

Seulement voilà, j'ai envie de lui donc nous commençons les préliminaires... Tout ce déroule bien, jusqu'au moment où nous allons passer à l'acte. Nous essayons pas beaucoup de positions car maintenant l'idée de ne pas y arriver me terrorise. Je ne ressent rien, je bloque, je stresse, j'ai peur, parfois même je fond en larme. L'envie me fuit dès qu'il commence à me pénétrer. On ne comprends pas. Nous en avons déjà parler et rien ne change, il fait tout pour me rassurer et me faire apprécier ce moment mais je n'y arrive pas... Je crois qu'il commence à douter de lui maintenant, j'ai peur de mettre notre couple en péril, je l'aime vraiment mais je le blesse énormément.

Avez vous déjà connu ça? - Comment faire? Aidez nous, svp..
A voir également:

5 réponses

Bonjour

j'ai envie de lui donc nous commençons les préliminaires... Tout ce déroule bien, jusqu'au moment où nous allons passer à l'acte. Nous essayons pas beaucoup de positions car maintenant l'idée de ne pas y arriver me terrorise. Je ne ressent rien,
Tu es clitoridienne et non vaginale. Comme la majorité des femmes.

+
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 156
Ou juste ,pas envie qu'il aille plus loin dans leur ébats.
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 156
Bonjour

Faites une pause avec la sexualité.
Tu n'es apparemment pas prête en ce moment , alors ne te force surtout pas.
Si il t'aime vraiment , cela ne changera rien à votre couple.

Restez sur les préliminaires et vous avancerez tranquillement quand tu te sentiras mieux.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013

Mon copain et moi on commence vraiment à s'inquiéter et il se remets en question, ce demande si le problème ne vient pas de lui, à peur que je ne l'aime plus et des trucs comme ça..

Merci de vos réponses.
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 156
Explique lui que cela ne vient pas de lui ,mais de toi.
En ce moment tu n'y arrive pas.
Ce n'est pas grave ce sont des choses qui arrive par moment.

Alors laissez tomber ce que tu ne souhaite pas pour le moment.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
60
bonsoir,
question y a t il déjà eu pénétration?
as tu vraiment envie de faire l'amour
si oui
ce que je peux te proposer connaissant le pb des rapports douloureux c'est que soit il achète des préservatifs lubrifiants soit tu demandes un lubrifiants à la pharmacie y en a un que je trouve génial c'est sensilube et l'angoisse de la douleur tu verras passera
mais si tu n'as pas envie si tu n'es pas prête il ne faut pas forcer s'il t'aime vraiment il comprendra
j'espère avoir répondu à tes attentes
bonjour,
t'inquiète pas c'est que passagère, au première fois c'est toujours pareil on ne ressent rien ,ça ne nous empêche pas d'avoir envie mais une fois que tu passe pas à l'acte il faut le faire une bonne fois pour toute, mais on attendant le bon moment cherche le bon candidat ,car pour moi je déteste celui qui ma déviergé jusqu'à maintenant, mais toi attend le bon
bisou prend soin de toi