Je n'aime pas faire l'amour.

Dessesperente Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 14:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2013 à 16:52
Bonjour,
alors voilà je vous présente mon problème qui commence à beaucoup me faire peur...


J'ai 16 ans et mon copain va en avoir 18. Sa fait un peut plus d'un an que nous sommes ensemble et nous avons commencer à avoir des rapports sexuelle (premiers pour nous deux) au bout de 4 mois. Nous nous aimons énormément, nous partageons beaucoup de choses ensemble.

Seulement voilà, j'ai envie de lui donc nous commençons les préliminaires... Tout ce déroule bien, jusqu'au moment où nous allons passer à l'acte. Nous essayons pas beaucoup de positions car maintenant l'idée de ne pas y arriver me terrorise. Je ne ressent rien, je bloque, je stresse, j'ai peur, parfois même je fond en larme. L'envie me fuit dès qu'il commence à me pénétrer. On ne comprends pas. Nous en avons déjà parler et rien ne change, il fait tout pour me rassurer et me faire apprécier ce moment mais je n'y arrive pas... Je crois qu'il commence à douter de lui maintenant, j'ai peur de mettre notre couple en péril, je l'aime vraiment mais je le blesse énormément.

Avez vous déjà connu ça? - Comment faire? Aidez nous, svp..

5 réponses

Bonjour


j'ai envie de lui donc nous commençons les préliminaires... Tout ce déroule bien, jusqu'au moment où nous allons passer à l'acte. Nous essayons pas beaucoup de positions car maintenant l'idée de ne pas y arriver me terrorise. Je ne ressent rien,
Tu es clitoridienne et non vaginale. Comme la majorité des femmes.

+
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 juin 2013 à 16:52
Ou juste ,pas envie qu'il aille plus loin dans leur ébats.
0