Gros stress ..
Smg96
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis.
J'ai 1 semaine et demi de retard de règles, nausée ,vertiges , maux de tête , crampes et bouffées de chaleurs..
Y'a 3 semaine , j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain ..
Possible que je sois enceinte ?
J'ai 1 semaine et demi de retard de règles, nausée ,vertiges , maux de tête , crampes et bouffées de chaleurs..
Y'a 3 semaine , j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain ..
Possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Gros stress ..
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour
Bien sur que c'est possible vu que les rapports n'étaient pas protégés. Vu que cela fait déja 3 semaines, vous pouvez faire une prise de sang pour savoir si vous êtes enceinte
Bien sur que c'est possible vu que les rapports n'étaient pas protégés. Vu que cela fait déja 3 semaines, vous pouvez faire une prise de sang pour savoir si vous êtes enceinte
Je vais allez demain je pense car j'ai quand même 17ans et je me vois mal maman a mon âge même si j'ai de l'expérience .. Merci pour la réponse :-)