Je pense devenir gay...

KrunK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 01:22
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 19 juin 2013 à 08:33
Voila, je vais tenter d'être le plus clair possible sur ma situation actuelle, qui me tracasse plus que tout.

J'ai 15 ans et je pense devenir gay, car j'ai toujours aimé les filles et je suis même sorti avec plusieurs filles. Mais cette année, il c'est passer un truc étonnant, je suis tout simplement tombé amoureux d'un garçon, ce qui ne m'est jamais arrivé, et je ne sais pas quoi en penser. Au cours de l'année, on est devenu de très bons amis, mais je n'ai jamais osé lui en parler, et je n'ai aucune idée de ce qu'il en penserait. Que je sois homo, je pense qu'il l'accepterait, mais amoureux de lui...
Je ne peux pas non plus me référer à mes parents, il ne l'accepterait pas du tout, ils sont à la limite de l'homophobie, ce qui fait que je me rend sur ce style de forum, avec, de ce que j'ai pu voir sur ce style de sujet, des réponse très pertinentes.

J'espère que mon post sera vu, et que des réponses me seront envoyées rapidement, je suis bloqué sur sa et sa m'énerve.
Merci.

PS : C'est mon premier topic sur le forum ^^.
A voir également:

1 réponse

liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
19 juin 2013 à 08:33
Bonjour,

Je vais te dire ma facon de voir les choses, je pense que c'est un sujet assez intéréssant !
Déjà je pense que tu le sais être gay n'est pas quelque chose que l'on choisie comme en parallèle être étéro on ne le choisi pas . Mais sache déja qu'à nos âge nous sommes dans une période ou l'on se découvre ou on se cherche... Etre gay ne devrait pas être une chose qui fait peur, je te conseil donc dans parler... Alors biensur que non je te dit pas daller balancer sa à tes parents comme si il ny avit rien , je sais pas si tu as une ou un amis à qui tu peut te confier ... mais sache que dans parler parfois sa insite à répondre seul à ces propres questions.

J'ai un ami en couple avec un garcon depuis pratiquement un ans et aujourd'hui il se trouve un peut perdu ... ne sachant plus ou il en est. Comme quoi prend le temps de t'apprendre.

Cordialement, (dsl pour l'orthographe)
0