A voir également:
- Dure dure d voir 1 bebe
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps dure la crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
30 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
5 août 2008 à 09:45
5 août 2008 à 09:45
les teste que tu as fait sont urinaire ou prise de sang?
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
6 août 2008 à 14:53
6 août 2008 à 14:53
coucou
sa fai longtemp ke tu essai gazel?? tien nou au couran aprè ton rdv demain chez le gygy moi aussi je pense que je vai me décider à prendre rdv chez mon gygy en moyenne combien de foi faut il y allez chez le gygy moi j'y sui allez que une foi ctai en avril sinon généralemen je vai voir mon medecin traitant mai je me sui dit que le gygy serai plus apte à me donné des choses mai ke mon medecin me connai mieu généralemen vou allez ou vous.??
sa fai longtemp ke tu essai gazel?? tien nou au couran aprè ton rdv demain chez le gygy moi aussi je pense que je vai me décider à prendre rdv chez mon gygy en moyenne combien de foi faut il y allez chez le gygy moi j'y sui allez que une foi ctai en avril sinon généralemen je vai voir mon medecin traitant mai je me sui dit que le gygy serai plus apte à me donné des choses mai ke mon medecin me connai mieu généralemen vou allez ou vous.??
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
6 août 2008 à 18:02
6 août 2008 à 18:02
ok merci ben je vai prendre rdv alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le test urinaire est un peu moins fiable que le test sanguin mais on peut quand meme s'y fié. le mieux oui est de faire le test le matin car les urines sont plus concentré mais surtout pas le mettre sous le jet c pas du tout conseillé....
si le test pipi et sanguin sont négatif c que tu n'es pas enceinte mais oui va chez le gygy elle pourra répondre a tes questions
si le test pipi et sanguin sont négatif c que tu n'es pas enceinte mais oui va chez le gygy elle pourra répondre a tes questions
un petit déreglement hormonal. Moi j'ai arreté la pillule et tous les mois j'ai mal au sein au crane, au ventre c du a l'arret de la pillule c normal et pourtant je ne suis pas enceinte...
refait un test pe etre que c 'été des faux négatif mais j'en doute. attend le rendez vous avec le gygy et tu verra avec elle elle pourra mieux répondre a tes questions et elle t'examinera