J'ai toujours mal en bas du ventre et je suis enceinte
nenettedu73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu vos question et reponse car moi aussi j'ai mal en bas du ventre comme si j'allai avoir mes regles et j'aimerais savoir
jusqu' a quel mois de notre grossesse avons nous ces douleurs ???
esce que quelqu'un peut me renseigner!!!
merci d'avance
j'ai lu vos question et reponse car moi aussi j'ai mal en bas du ventre comme si j'allai avoir mes regles et j'aimerais savoir
jusqu' a quel mois de notre grossesse avons nous ces douleurs ???
esce que quelqu'un peut me renseigner!!!
merci d'avance
A voir également:
- J'ai toujours mal en bas du ventre et je suis enceinte
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
bonjour
ce sont surement les ligaments de ton utérus qui travaille pour faire un nid douillet à ton loustique
si tu as un doute ou que cela devient insupportable prend l'avis de ton médecin de famille/gynécologue
tu es de combien?
ce sont surement les ligaments de ton utérus qui travaille pour faire un nid douillet à ton loustique
si tu as un doute ou que cela devient insupportable prend l'avis de ton médecin de famille/gynécologue
tu es de combien?
ben je pense de 1 mois j'ai mon echo de datage le 1er juillet je voulai attendre jusque là pour demander au gyneco mais c'est vrai que sa m'inquite un peu