Douleur au genou
Depuis plus d'un mois j'ai une douleur au genou droit qui m'empêche de randonner alors que j'en faisais pas mal avant ; elle arrive au bout d'un 1/4h alors je fais de petites promenades mais suis frustrée de ne pas faire de grandes balades ; quels conseils auriez vous à me donner : est une tendinite , de l'arthrose, etc ....
A voir également:
- Douleur au genou
- Douleur au genou signification - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur genou squat - Accueil - Forme
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
De nombreuses hypothèses possibles: arthrose, ménisque.. Un examen du genou s'impose suivi surélevé de radio et/ ou d'Irm
Bonjour, Si vous êtes jeune, il y a moins de risque que ce soit une arthrose que si vous avez plus de 60 ans.
L'arthrose du genou qui conduit souvent à la prothèse, fait mal dès qu'on fatigue un peu, même sans aller faire de la randonnée.
Mais comme dit ci-dessus, seul un examen médical et une radio pourra donner la réponse.
L'arthrose du genou qui conduit souvent à la prothèse, fait mal dès qu'on fatigue un peu, même sans aller faire de la randonnée.
Mais comme dit ci-dessus, seul un examen médical et une radio pourra donner la réponse.
Bonjour,
"il y a moins de risque que ce soit une arthrose que si vous avez plus de 60 ans"
Une arthrose peut malheureusement survenir précocement, notamment dans le cadre de discrètes anomalies anatomiques (genu varum, rotule instable...)
(Faire preuve de trop de modération ne fait que tuer la consommation)
"il y a moins de risque que ce soit une arthrose que si vous avez plus de 60 ans"
Une arthrose peut malheureusement survenir précocement, notamment dans le cadre de discrètes anomalies anatomiques (genu varum, rotule instable...)
(Faire preuve de trop de modération ne fait que tuer la consommation)