17 ans et peut-être une grossesse ???

Candy 18 - 17 juin 2013 à 20:33
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 juin 2013 à 20:39
Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 le 22 juin

Alors je ne sais pas trop part ou commencer,

je ne sais pas si je suis enceinte mais je sens des choses bizarre avec mon corps!
J'ai un copain depuis 5 mois, je prend la pilule depuis que j'ai 15 ans, je prend une médication pour le déficit de l'attention et hyperactivité !

Voici mes symptômes :

Maux de tête assez fréquent.
crampes au bas du ventre .
j'ai perdu du poids.
j'ai perdu l'appétit.
j'ai des maux de coeur,
j'ai l'impression que je vais vomir sauf rien n'arrive.
je suis hyperactive alors je bouge quand même beaucoup mais depuis un certain temps je me sens fatiguer, y faut que je me couche un peu pour être capable de recommencer ce que je fessais!
J'ai des saignements en dehors de mes règles, a mes dernières règles j'ai eu du retard !
Puis j'ai faite un teste de grossesse dimanche passer puis il indique une barre foncé et une autre a peine visible mais ont peut la voir en regardant bien elle est très pale !!
Et j'ai eu des perte blanche transparent gluante un peu je sais pas trop si vous comprenez se que je veux dire !
J'aimerais beaucoup avoir votre avis,
au plaisir de lire vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
17 juin 2013 à 20:39
bonjour
si tu es sous contraception bien prise sans oubli ou avoir été malade = risqué très faible de grossesse (0,01%)

ensuite le seul et unique symptôme fiable est le retard de règles de 8-10 jours,les autres ne sont pas signe de grossesse

donc si tu as un doute va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0