Oublie de pilule

lou 45 - 17 juin 2013 à 15:01
 lou 45 - 3 juil. 2013 à 21:45
Bonjour,
Dans ma 3 ème semaine j'ai oublier ma 18 ème pilule donc mercredi et j'ai eu un rapport le dimanche. Jwe m'en suis rendu compte le jeudi soir en voulant prendre celle du jour. Du coup petite angoisse car le jeudi au lieu de la prendre a 20h je l'ai prise a minuit (petit retard la aussi). J'ai donc pris celle du mercredi et jeudi ensemble. Aujourd'hui je n'ai pas fait de pause j'ai entamer une nouvelle plaquette. Je voudrai réellement savoir si j'ai un gros risque ou non. Je suis aller a la pharmacie et on m'a dit que le risque était quasi nul mais j'ai des doutes. Merci des réponses :)
A voir également:

3 réponses

alexandraa Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
3 juil. 2013 à 13:39
Bonjour

sache que certaine pilule ne sont pas oblige d etre prise a la meme heure il y en a qui vint jusque 12h et certaine pas + de 3h il faut que tu regarde sur ta notice c est ecrit dessus .

ensuite sache que tout oublie de pilule encoure le risque d une grossesse eventuelle .

je ne comprend pas que la pharmacie ne ta pas donner la pilule du lendemain car meme si l endroit ou tu la oublier ete dans la fin de la plaquette on ne sais pas comment notre corps se comporte .

si tu veux te rassurer tu peux faire une prise de sang pour savoir si tu est enceinte .

n oublie pas que si tu n est pas enceinte sur ce coup la ne veux pas dire que aux autre oublie tu ne le sera pas .
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 374
Modifié par DCI le 3/07/2013 à 14:18
Bonjour,

"sache que certaine pilule ne sont pas oblige d etre prise a la meme heure"

Pas d'accord !
Par principe et pour limiter au maximum le risque d'oubli, il est recommandé de prendre la pilule, quelle qu'elle soit, si possible toujours à la même heure.

(Faire preuve de trop de modération ne fait que tuer la consommation)
0
Merci des réponses !
Je prend leeloo gé et la notice disait juste de ne pas faire de pause sans parler des rapports a risques. Du coup sans faire de pause j'ai de petites pertes marrons, je ne sais pas ce que ça signifie.
0
Mais ce que je voudrai savoir réellement c'est si le rapport le lendemain d'un oublie est très a risque ou pas.
Merci des réponses.
0