Boule/enflement sur l'oeil

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
Bonsoir,
j'ai depuis quelque temps une sorte de boule qui apparait sur le bord de la cornée, mon oeil devient rouge et est douloureux. La bosse disparait après un certain temps. Elle apparait sutout quand je lis ou regarde un écran trop longtemps.

Il y a environ un mois, elle a formé un ulcère. J'ai été voir une ophtalmologiste, elle ma prescrit des gouttes pour prévenir une infection, mais c'est tout. J'aimerais savoir si quelqu'un a une explication

Merci d'avance

3 réponses

Bonsoir,

il serait peut être bon que tu retournes voir ton ophtalmologiste.

Peut être que ton oeil souffre de sécheresse et que cela est donc dû à l' irritation provoquée.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013

C'est bien ce que l'ophtalmo disait, que j'ai de la sécheresse, mais seulement dan le bas des yeux, et les boursoufles se situes au milieu des yeux, du côté intérieur donc ... je ne voit pas de lien.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013

Bonsoir,
j'ai aussi une petite boule dans le coin de l'oeil on me parle de chalazion mais après plusieurs traitements rien n'y fait...très douloureux, cernes bleutée et mal placée donc on peut pas l'enlever
moi c'est plutot une boule rouge
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Il parle de la cornée ... pas de la paupière ...
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
20
Bonsoir, j'ai eue le même problème et c'est fou de voir a quel degrés les ophtalmo prennent ça. Pour ma part c'est arrivé un an après mon opération des yeux, et c'est du a la cornée qui se ré ouvre et qui s'infecte. T'es tu déjà fait opéré ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013

non