Je ne sais pas si elle est enceinte ou pas
midou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ss tres inquiet car je ne sais pas si ma femme est enceinte ou pas et on a eu un rapport le 2éme jours de c régles mais pas un grand rapport je pense que il a eu une goutte qui est entrer mais elle estais indisposé... donc je ne sais pas si il ya des risque de grossesse et a quelle moment elle peux utilisé le teste... merci
je ss tres inquiet car je ne sais pas si ma femme est enceinte ou pas et on a eu un rapport le 2éme jours de c régles mais pas un grand rapport je pense que il a eu une goutte qui est entrer mais elle estais indisposé... donc je ne sais pas si il ya des risque de grossesse et a quelle moment elle peux utilisé le teste... merci
A voir également:
- Je ne sais pas si elle est enceinte ou pas
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Implant pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et ce quel que soit le jour du cycle
donc si elle ne veut pas d'enfant :
=>rapport moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>si plus de 5 jours = faire une prise de sang 3 semaines après le rapport qui donnera la réponse
si elle veut un enfant= attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport s'il n'y en a qu'un dans le cycle
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et ce quel que soit le jour du cycle
donc si elle ne veut pas d'enfant :
=>rapport moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>si plus de 5 jours = faire une prise de sang 3 semaines après le rapport qui donnera la réponse
si elle veut un enfant= attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport s'il n'y en a qu'un dans le cycle