Sur les pertes apres les rapports et les maux de ventres

yade binta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 00:13
alexandraa Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 13:45
bonsoir depuis un certain moment quand je finis de faire l'amour j'ai remarque qu'il ya toujours des pertes blanches qui sont la je voulais savoir exactement si c'est une maladie ou une infection et du coup desfois jai des pertes blachatres qui n'ont pas d'odeures desfois aussi sa degage une odeurs desagreable dnoc la vraiment je me pose trop de qustion a savoir?
A voir également:

1 réponse

alexandraa Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
3 juil. 2013 à 13:45
Bonjour

si les perte sont juste apres le rapport il n y a rien d alarmant si tu ne met pas de preservatif c est le sperm qui descend de ton vagin .

( par contre si vous n avais pas fais les test pour le sida et maladie sexuelle il est imperatif d avoir de se proteger avec des preservatif )

si les perte en dehors des rapport sont important et qu elle ont une odeur mal odorante alors il faudra consulter car il se pourrai que se soit une infection en general sa se soigne bien mais il ne faut pas attendre et bien se proteger .
0