Pas de seins a 14ans !!!

Nonore - 16 juin 2013 à 23:59
hrs88 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 20 juin 2013 à 20:05
Salut

J'ai 14ans en septembre et toujours pas de seins !!! J'ai tres tres peur que jamais je n'en aurait !!! Cela me complexe beaucoup parce qu'en plus je ne peut pas me mettre beaucoup de choses et en maillot je suis ridicule et en plus j'ai l'impression d'avoir un corps de fille de 10ans !!!! Je suis la seule de ma classe a ne pas en avoir . Mes potes et ma soeur son magnifiques et ont de superbes seins et moi je suis toute plate, j'ai vraiment l'impression d'etre l'intrus et d'etre une erreur de la nature !!!! J'en ai marre !!!
Vous etes comme moi ? , Vous me comprenez ?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
17 juin 2013 à 09:25
Bonjour.

Toutes les adolescentes sont différentes et poursuivent leur développement et leur croissance individuellement durant plusieurs années.

Cela ne sert donc à rien de te comparer, ni de te paniquer.

En attendant inscrit-toi dans un groupe de jeunes de ton âge ou dans un Centre de Loisirs pour des ados ce qui te permettra de participer à des activités constructives, créatives, sportives, sociales et de loisirs permettant en même temps de discuter autour des préoccupations des ados avec les animateurs et les animatrices.
1
haska0312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 14:52
bonjour ,

Ma mère a eu des seines a 16 ans donc certains sont comme sa et d'autre non
ma grand-mère a 21 ans
0
hrs88 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
20 juin 2013 à 20:05
Salut, j'ai 13 ans et demi, et je suis comme toi, je n'ai pas de seins tandis que toutes mes amies (même les plus jeunes) en ont et je suis très complexée, surtout en maillot de bain oui c'est le pire. Mais ne t'inquiète pas, ça viendra. Toutes les filles se forment différemment. Je pense que je ne te rends pas trop service mais au moins on est deux ! :)
0