A voir également:
- Col est ouvert
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Combien de temps le col reste ouvert après ivg - Accueil - Sexualité
4 réponses
bonjour
son col est deja ouvert est le gynéco la pa hospitalisé?
pour elle je pense pa que c dangereux c plutot pour le bébé si el accouche mtn c pa bon le bébé sera tro petit
son col est deja ouvert est le gynéco la pa hospitalisé?
pour elle je pense pa que c dangereux c plutot pour le bébé si el accouche mtn c pa bon le bébé sera tro petit
nonc pas dangereux pour elle apres sa depend de combien le col est ouvert et je pense que si c de beaucoup il doit lui faire un cerclage et elle doit rester allité normalement si c un bon obstétricien il va lui dire de ne pas faire trop d effort
bonjour
non se qui faut s est qu elle se repose et qu elle reste un maximum allonger sans faire d effort mois aussi pendant ma premiere grossesse mon col s est ouvert a 6 mois et en suivant les conseille de la sage femme j ai tenu jusqu a 37 semaine se qui est bien vu que le bebe est bien former et qui n y a aucun risque
non se qui faut s est qu elle se repose et qu elle reste un maximum allonger sans faire d effort mois aussi pendant ma premiere grossesse mon col s est ouvert a 6 mois et en suivant les conseille de la sage femme j ai tenu jusqu a 37 semaine se qui est bien vu que le bebe est bien former et qui n y a aucun risque