Pose de sten

teteaqueue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 12:46
 mamoune54 - 19 juil. 2013 à 22:40
Bonjour,

Mon mari a été opéré il y a quelque temps, on lui a posé un Sten dans l'artère fémorale et depuis il a toujours mal aux mollets lorsqu'il marche. Le cardiologue dit que le Sten et bien posé et qu'il n'y pas de raison, mon mari prend des cachets pour le cholestérol et la tension, est ce que ça peut venir des médicaments, il en a tellement marre qu'il a arrêté le traitement pour le cholestérol. De plus il fait une insuffisance rénale au stade 3. Il prend de l'eupressyl pour la tension et prenait du tahor , mais malgré l'arrêt pour le cholestérol il continu à avoir mal.
Quelqu'un pourrait il nous aider ? Nous avons l'impression que les médecins s'en foutent et ne bougent pas.
D'avance merci pour vous réponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
16 juin 2013 à 15:05
Bonjour,

Peut être que ton mari à une certaine appréhension suite à la pose du stens, de ce fait il marche d'une façon plus crispé ce qui provoque des douleurs musculaires dans les mollets.

A t il essayé de se masser les mollets avec de la crème décontractante ?
0
Bonjour,

Non je ne pense pas mon mari n'est pas quelqu'un de soucieux, il a vraiment mal et même plus qu'avant l'opération. Il aimait marcher et maintenant si il fait 200 m il a mal et est obligé de s'arrêter.
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
17 juin 2013 à 14:45
Bonjour,

Si les médicaments ne provoquaient pas de douleur avant la pose du stens je ne pense pas que ce soit le cas après.

On ne doit en aucun cas arrêter un traitement sans avis médical.

Si les médecins ne trouvent pas de cause à ces douleurs, il est difficile pour eux d'agir.

Ses douleurs peuvent venir d'ailleurs : vertèbres, hanches, genoux, chevilles ......il ne faut pas négliger d'autres pistes lorsqu'on n'a pas véritablement de réponse aux douleurs.

Si d'autres ont des hypothèses, j'espère qu'ils viendront vous aider.
0
il voit urologue après demain, on verra bien et le cardiologue la semaine prochaine, l'urologue lui avait changé son traitement contre le cholestérol. Mais de toute façon il a mal depuis qu'il a été opéré ça c'est sur.
0
D'après le médecin ça viendrait des médocs, il lui avait changé et les nouveaux ne sont adapté pour lui. Il a encore 2 Sten à faire poser à la rentrée.
0