Pose de sten
teteaqueue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
16 juin 2013 à 12:46
mamoune54 - 19 juil. 2013 à 22:40
mamoune54 - 19 juil. 2013 à 22:40
A voir également:
- Un sten
- Pose de sten - Accueil - Opérations
- Pose d'un sten - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
16 juin 2013 à 15:05
16 juin 2013 à 15:05
Bonjour,
Peut être que ton mari à une certaine appréhension suite à la pose du stens, de ce fait il marche d'une façon plus crispé ce qui provoque des douleurs musculaires dans les mollets.
A t il essayé de se masser les mollets avec de la crème décontractante ?
Peut être que ton mari à une certaine appréhension suite à la pose du stens, de ce fait il marche d'une façon plus crispé ce qui provoque des douleurs musculaires dans les mollets.
A t il essayé de se masser les mollets avec de la crème décontractante ?
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
17 juin 2013 à 14:45
17 juin 2013 à 14:45
Bonjour,
Si les médicaments ne provoquaient pas de douleur avant la pose du stens je ne pense pas que ce soit le cas après.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement sans avis médical.
Si les médecins ne trouvent pas de cause à ces douleurs, il est difficile pour eux d'agir.
Ses douleurs peuvent venir d'ailleurs : vertèbres, hanches, genoux, chevilles ......il ne faut pas négliger d'autres pistes lorsqu'on n'a pas véritablement de réponse aux douleurs.
Si d'autres ont des hypothèses, j'espère qu'ils viendront vous aider.
Si les médicaments ne provoquaient pas de douleur avant la pose du stens je ne pense pas que ce soit le cas après.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement sans avis médical.
Si les médecins ne trouvent pas de cause à ces douleurs, il est difficile pour eux d'agir.
Ses douleurs peuvent venir d'ailleurs : vertèbres, hanches, genoux, chevilles ......il ne faut pas négliger d'autres pistes lorsqu'on n'a pas véritablement de réponse aux douleurs.
Si d'autres ont des hypothèses, j'espère qu'ils viendront vous aider.
17 juin 2013 à 13:21
Non je ne pense pas mon mari n'est pas quelqu'un de soucieux, il a vraiment mal et même plus qu'avant l'opération. Il aimait marcher et maintenant si il fait 200 m il a mal et est obligé de s'arrêter.