Femme fontaine ?

Chaameleon Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 15 juin 2013 à 19:47
SaraJimenez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 23:49
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis complètement perdue.
J'ai depuis quelques temps des relations sexuelles avec mon compagnon, tout ce qui a de plus normal me direz-vous. Une fois j'ai perdue du liquide en abondance, que je ne saurais définir. Cela s'est reproduit et aujourd'hui sa me gêne au point que j'envisage de ne plus avoir de rapports avec lui.

J'essaie de ralentir, de freiner le moment où je ressentirais une excitation trop forte, de me détacher de notre rapport pour ne pas produire ce liquide mais rien n'y fait.
J'essaie d'aller aux toilettes avant et après, je met une serviette.

D'après Internet je suis une femme fontaine.
Sauf que pour moi, je trouve ça odorant si je plie la serviette et ne la lave pas dans l'immédiat et c'est parfois un peu trouble.

Alors je me demande si il n'est pas plutôt possible que sa sois une incontinence urinaire ?
Il faut savoir que dès mon plus jeune âge je me retenais d'aller aux toilettes scolaires par peur de l'hygiène qu'on y trouvait. Est-il possible que j'ai le sphincter relâché ?

Existe t-il un traitement médical ? Que pouvez-vous me conseiller pour remédier à ce problème ?

Je me sens vraiment mal, honteuse et gêné devant ce problème.
J'ai lu qu'une hystérectomie pouvait palier à ça sans que sa sois une certitude.

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 19:50
Bonsoir,

Voici des infos :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/414-femmes-fontaines-orgasme-vaginal-et-clitoridien

A+
0