Femme fontaine ?

Chaameleon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SaraJimenez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis complètement perdue.
J'ai depuis quelques temps des relations sexuelles avec mon compagnon, tout ce qui a de plus normal me direz-vous. Une fois j'ai perdue du liquide en abondance, que je ne saurais définir. Cela s'est reproduit et aujourd'hui sa me gêne au point que j'envisage de ne plus avoir de rapports avec lui.

J'essaie de ralentir, de freiner le moment où je ressentirais une excitation trop forte, de me détacher de notre rapport pour ne pas produire ce liquide mais rien n'y fait.
J'essaie d'aller aux toilettes avant et après, je met une serviette.

D'après Internet je suis une femme fontaine.
Sauf que pour moi, je trouve ça odorant si je plie la serviette et ne la lave pas dans l'immédiat et c'est parfois un peu trouble.

Alors je me demande si il n'est pas plutôt possible que sa sois une incontinence urinaire ?
Il faut savoir que dès mon plus jeune âge je me retenais d'aller aux toilettes scolaires par peur de l'hygiène qu'on y trouvait. Est-il possible que j'ai le sphincter relâché ?

Existe t-il un traitement médical ? Que pouvez-vous me conseiller pour remédier à ce problème ?

Je me sens vraiment mal, honteuse et gêné devant ce problème.
J'ai lu qu'une hystérectomie pouvait palier à ça sans que sa sois une certitude.

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici des infos :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/414-femmes-fontaines-orgasme-vaginal-et-clitoridien

A+
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 561

Bonjour

Tu as quel âge ?
0
Chaameleon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 19 ans et bientôt 20.
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 561

Tu ne vas pas faire une hystérectomie pour ça . Même si c'était la solution ce qui ne l'est pas d'ailleurs.

Cela n'a pas d'odeur ni de couleur une fois sec. Si tu es une femme fontaine.
0
Chaameleon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que sa n'a pas de couleur et d'odeur sec. N'existe t-il aucun remède ? Aucune solution pour que sa n'arrive plus ?
0

Hé non.

Laisse faire , et tu apprendras à vivre avec.
Si tu te bloque tu vas perdre beaucoup dans la qualité de ta sexualité.
0

Sauf qu'aujourd'hui c'est actuellement cela qui me pose un problème.
J'aimerais y palier au moins de manière provisoire jusqu'à que j'apprivoise cette part là de moi.
Je me sens sale, sa me gêne, je suis honteuse quand sa arrive et sa me met terriblement mal à l'aise.
0

L'apprivoiser c'est l'accepter. Il n'y a pas d'autres solution.

Si tu es a l'aise avec ton partenaire. Parlez en ensemble.
0