J'ai peur de mourir

blin chantal Messages postés 1 Statut Membre -  
 gehi -
j'ai 13-4 de tension voila deux jours a suivre 16-9 et aujourd'hui le 4 m'intrique , merci de votre réponse

--
merci de votre comprehension
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 85970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 563
 
Bonjour,

Avant toute chose, supprimez votre photo personnelle de votre profil et n'utilisez pas votre véritable identité comme pseudo.
Ceci afin de garantir votre anonymat sur le forum.
0
gehi
 
Bonjour,

Ta tension artérielle est contrôlée par qui ? ( toi-même? )

A+
0