Symptome bizzar

jojo59400 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 15 juin 2013 à 13:44
 Doris - 15 juin 2013 à 16:04
Bonjour les fille
voila je vous explique dans la nuit j'ai commencer avoir fort mal a la tete g du prendre un doliprane pour finir ma nuit sinon impossible et au petit matin avant de me reveiller g t nausséeuse avec un peu mal au ventre est ce normal d'avoir tout c'est symptome avant les regle car d'habitude c juste mal a la tete en journée et mal au ventre
merci a celle qui répondront
A voir également:

5 réponses

valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 35
15 juin 2013 à 13:55
Bonjour jojo,
je pense pouvoir t'aider, en debut de grossesse, on ressent comme des douleurs de regles ou mal de tete, faute des hormones et aussi l'uterus qui se met en place donc douluers presque pareille que les regles et si en plus tu as des nausée c'est peut pas tes regles qu'y vont arrivée.
Pour ma 1iere grossesse il y a 3 ans c'etait la meme chose, donc attend un peut et si pas regles, fait un test.
Bonne chance, bonne journée
0
bonjour
le seul et unique symptome de grossesse est le retard de règles
RIEN D'AUTRE
0
Bonjour

Tu psychotes trop
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/s/m/jojo59400

++
0
merci d'avoir repondu les symptome s'en vont et revienne apres de plus j'ai des frequente envie d'uriner mais g fait 1 <cprise de sang pas d'infection et je suis fatiguer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles
ça devient fatiguant....
0