Symptome bizzar
jojo59400
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
-
15 juin 2013 à 13:44
Doris - 15 juin 2013 à 16:04
Doris - 15 juin 2013 à 16:04
A voir également:
- Symptome bizzar
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Symptome covid 2024 - - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
5 réponses
valerie520
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
35
15 juin 2013 à 13:55
15 juin 2013 à 13:55
Bonjour jojo,
je pense pouvoir t'aider, en debut de grossesse, on ressent comme des douleurs de regles ou mal de tete, faute des hormones et aussi l'uterus qui se met en place donc douluers presque pareille que les regles et si en plus tu as des nausée c'est peut pas tes regles qu'y vont arrivée.
Pour ma 1iere grossesse il y a 3 ans c'etait la meme chose, donc attend un peut et si pas regles, fait un test.
Bonne chance, bonne journée
je pense pouvoir t'aider, en debut de grossesse, on ressent comme des douleurs de regles ou mal de tete, faute des hormones et aussi l'uterus qui se met en place donc douluers presque pareille que les regles et si en plus tu as des nausée c'est peut pas tes regles qu'y vont arrivée.
Pour ma 1iere grossesse il y a 3 ans c'etait la meme chose, donc attend un peut et si pas regles, fait un test.
Bonne chance, bonne journée
merci d'avoir repondu les symptome s'en vont et revienne apres de plus j'ai des frequente envie d'uriner mais g fait 1 <cprise de sang pas d'infection et je suis fatiguer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question