Relation à 12 ans...

Coralie8989 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Doris -
Bonjour,
J'ai été voir un psychologue il y a quelques temps, et je suis avec mon copain depuis déjà 3 ans, je lui est demandé son avis sur les relations sexuelles à 12 ans, il m'a dit que c'était possible car j'avais eu mes règles et que j'étais bien formée.
Maintenant j'aimerais vraiment le faire, mais je voudrais des conseils...
Merci.

4 réponses

1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Bonjour,

"il m'a dit que c'était possible"

C'est vrai ce mensonge ???
    0
  2. Coralie8989 Messages postés 3 Statut Membre

Ben il m'a dit que vue que j'avais eu mes règles et que j'étais " formée " il n'y avait pas de quoi ésiter si je voulais le faire... Tant que je me protège!
    0
  3. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Mouais...
    Cela m'étonnerait qu'un psychologue digne de ce nom conseille à une gamine de 12 ans de passer à l'acte.
    Je persistes à dire que tu essaies de nous faire avaler un gros mensonge.

(Le silence est un beau bijou mais que la femme porte rarement...)
    0
  4. Doris

bonjour
    coralie tu veux vraiment nous faire avaler des couleuvres
    tu ne trouveras ici aucun conseil pour faire n'importe quoi à 12 ans
    il est IMPOSSIBLE qu'un médecin t'ait dit cela
    en plus ce n'est pas du tout son rôle...
    0
    1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Doris, un psychologue n'est pas médecin.
      Mais c'est quelqu'un réputé pour être très sérieux.
      0
    2. Doris

je ne vois quand même pas un psy dire à une gamine de 12 ans "tu es bien formée, tu as tes règles, tu peux avoir des relations sexuelles..."
      0
    3. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Bien sûr que non !
      0
    4. Doris

et "qu'il n'y avait pas à hésiter"
      à 12 ans!!!!
      je sais que les psy sortent parfois des énormités, mais à ce point là!!
      0
    5. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

De toute façon, cela m'étonnerait que Coralie8989 revienne nous contredire ou en rajouter.
      0