Je n'arrive pas a faire des nuances votre avis ?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 18:27
bonjour .... aujourd'hui je suis alle a l'ophtalmologue pour mon probleme de couleurs car j'ai quelque probleme de nuance ex ; la couleur saumon je la vois orange alors que vous en rose ... et c'est pareille pour plein d'autre couleurs ...mais... celle ci ma completement degoute ... apparament j'aurais reussis le test sans fautes ...(celui avec les pions de couleurs) pourtant la moitie des pions que j'aie vue avait la meme couleurs ... ouais j'ai galere pour les remettres en ordre ...
te d'apres l'ophtalmologue ...
j'aurais tous simplement un probleme de vocabulaire......c'est un peu comme si on disais a un autiste qui a un probleme de parole ...?
est ce que quelqu'un a mon probleme ...?
j'ai peur de le dire a mes parents ... parseque ...100 euros quand meme ...
que faut -il que je fasse !?

merci a ceux qui me reponde ...
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Quel est ton âge?

A+

P.S. Quelles sont les couleurs que tu confonds?

" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe arabe
0
Bonjour

Le saumon est bien "orange" pas "rose".

Pourquoi parles-tu des 100€ ?

Quel âge as-tu ?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 18:22
j'ai 12 ans ...
- je confond toute les nuances de couleur (ex : du bleu clair mettez moi a cote un bleu encore plus clair ou plus fonce peu importe et je galerais pour voir lequel des 2 et le plus clair puisque pour moi ce sera la meme couleur...=="

-100 e pasque c'est le cout de l'ophtalmo.
- tous le monde voit du rose pour la couleur saumon XD
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 18:27
ah au faite pourquoi l'ophtalmo.
ma dis que pour les corrections des couleurs il n'existe ... aucun ...verres adapte... moi qui croyais que les verres pour daltonien existe.... alors pourquoi pas moi...?
0