Malaise vagal
choupinettexx
Messages postés
32
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les filles , alors voila je viens sur ce forum pour savoir si l une d entre vous a déjà u un malaise ou plusieurs malaise vagal pendant leurs grossesse . moi je ne peux pas rester debout immobile pendant plus de 15/20 minute sinon je fais un malaise je suis qua 3 mois de grossesse et sa commence a me fatiguer .
merci a celle qui répondront :)
merci a celle qui répondront :)
A voir également:
- Malaise vagal
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise : causes, un signe de fatigue, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal forum - Forum Cardiologie
2 réponses
bonjour
voit ton médecin de famille/gynécologue pour vérifié que tu n'as pas de soucis avec ta glycémie,qui pourrait être responsable de ces malaise
voit ton médecin de famille/gynécologue pour vérifié que tu n'as pas de soucis avec ta glycémie,qui pourrait être responsable de ces malaise
coucou merci de m'avoiir repondu jai fait des prises de sang mais on me dis que tout va bien il faut juste manger un peu plus .mais moi je n'arrive pas a manger c'est sa le probleme :(