J'ai peur d'etre enceinte
miloodu38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
12 juin 2013 à 21:46
Presquinfirmière - 12 juin 2013 à 22:23
Presquinfirmière - 12 juin 2013 à 22:23
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Il y a effectivement un risque de grossesse et d'infection sexuellement transmissible.
Mais pas de panique! La meilleure chose à faire est d'aller voir l'infirmière de ton collège/lycée ou ton médecin, le plus rapidement possible (demain!).
Tu peux également te rendre dans une pharmacie pour te procurer la pilule du lendemain (contraception d'urgence uniquement!), comme tu es mineure, elle est gratuite. Plus tu la prendras vite, plus elle sera efficace! Elle est à prendre dans les 72h (l'infirmière scolaire peut également te la procurer).
Il y a effectivement un risque de grossesse et d'infection sexuellement transmissible.
Mais pas de panique! La meilleure chose à faire est d'aller voir l'infirmière de ton collège/lycée ou ton médecin, le plus rapidement possible (demain!).
Tu peux également te rendre dans une pharmacie pour te procurer la pilule du lendemain (contraception d'urgence uniquement!), comme tu es mineure, elle est gratuite. Plus tu la prendras vite, plus elle sera efficace! Elle est à prendre dans les 72h (l'infirmière scolaire peut également te la procurer).