Grossesse :risque?
Mark1212
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
11 juin 2013 à 06:21
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 juin 2013 à 19:36
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 juin 2013 à 19:36
Bonjour,
Je vous écris ce message qui est assez urgent car
Il y a une semaine, j'ai eu une relation sexuelle protégée (préservatif) avec ma copine
L'éjaculation a été extérieur mais on s'est aperçu après que le préservatif avait craqué
On a donc décidé de faire un test de grossesse le lendemain, qui fut négatif.
Et ma copine a eu ses règles 3 jours plus tard (qui n'ont duré que 3 jours).
Y a t'il toujours une possibilité de grossesse ?
Et au bout de combien de temps le test de grossesse peut être fiable ? Est ce qu'un test négatif après moins d'une semaine de la relation sexuelle peut être considéré, ou faut il attendre plus longtemps
Merci de vos réponses!
Je vous écris ce message qui est assez urgent car
Il y a une semaine, j'ai eu une relation sexuelle protégée (préservatif) avec ma copine
L'éjaculation a été extérieur mais on s'est aperçu après que le préservatif avait craqué
On a donc décidé de faire un test de grossesse le lendemain, qui fut négatif.
Et ma copine a eu ses règles 3 jours plus tard (qui n'ont duré que 3 jours).
Y a t'il toujours une possibilité de grossesse ?
Et au bout de combien de temps le test de grossesse peut être fiable ? Est ce qu'un test négatif après moins d'une semaine de la relation sexuelle peut être considéré, ou faut il attendre plus longtemps
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Grossesse :risque?
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 968
Modifié par 1tibou le 11/06/2013 à 07:38
Modifié par 1tibou le 11/06/2013 à 07:38
bonjour
il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque et faire le test MST tous les 2 si pas faits
le test qu'elle a fait le lendemain ne sert strictement à rien
vous avez quel âge?
Ps je retiré le mot "urgent" de ton titre car pas d'urgence et rajouter ": risque?"
il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque et faire le test MST tous les 2 si pas faits
le test qu'elle a fait le lendemain ne sert strictement à rien
vous avez quel âge?
Ps je retiré le mot "urgent" de ton titre car pas d'urgence et rajouter ": risque?"
11 juin 2013 à 14:51
Pour les MST nous avons fait notre première fois ensemble donc il n'y a pas de risques
11 juin 2013 à 17:34
les règles peuvent avoir lieu et en même temps l'ovule rencontre le spermatozoïde dans la trompe, il y a fécondation et à la fin des règles l'oeuf s'implante dans la paroi utérine = grossesse
ensuite même si c'est votre première fois il y a un risque car les MST ne s'attrapent pas que par rapport sexuel
11 juin 2013 à 19:33
Ses règles sont apparu 3 à 4 jours plus tard
11 juin 2013 à 19:36