Grossesse :risque?
Mark1212
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris ce message qui est assez urgent car
Il y a une semaine, j'ai eu une relation sexuelle protégée (préservatif) avec ma copine
L'éjaculation a été extérieur mais on s'est aperçu après que le préservatif avait craqué
On a donc décidé de faire un test de grossesse le lendemain, qui fut négatif.
Et ma copine a eu ses règles 3 jours plus tard (qui n'ont duré que 3 jours).
Y a t'il toujours une possibilité de grossesse ?
Et au bout de combien de temps le test de grossesse peut être fiable ? Est ce qu'un test négatif après moins d'une semaine de la relation sexuelle peut être considéré, ou faut il attendre plus longtemps
Merci de vos réponses!
Je vous écris ce message qui est assez urgent car
Il y a une semaine, j'ai eu une relation sexuelle protégée (préservatif) avec ma copine
L'éjaculation a été extérieur mais on s'est aperçu après que le préservatif avait craqué
On a donc décidé de faire un test de grossesse le lendemain, qui fut négatif.
Et ma copine a eu ses règles 3 jours plus tard (qui n'ont duré que 3 jours).
Y a t'il toujours une possibilité de grossesse ?
Et au bout de combien de temps le test de grossesse peut être fiable ? Est ce qu'un test négatif après moins d'une semaine de la relation sexuelle peut être considéré, ou faut il attendre plus longtemps
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Grossesse :risque?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Pour les MST nous avons fait notre première fois ensemble donc il n'y a pas de risques
les règles peuvent avoir lieu et en même temps l'ovule rencontre le spermatozoïde dans la trompe, il y a fécondation et à la fin des règles l'oeuf s'implante dans la paroi utérine = grossesse
ensuite même si c'est votre première fois il y a un risque car les MST ne s'attrapent pas que par rapport sexuel
Ses règles sont apparu 3 à 4 jours plus tard