Stimulé l'ovulation
essaiebb1.laura
Messages postés
25
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question , pour les femme qui on du subir une stimulation d'ovulation je voulais savoir si vous êtes vite tombé enceinte ou si sa a mis du temps??????? et je suis assez costaud 1.69m pour 100 kilos et si votre gygy vous a demander de perdre du poid
j'ai une petite question , pour les femme qui on du subir une stimulation d'ovulation je voulais savoir si vous êtes vite tombé enceinte ou si sa a mis du temps??????? et je suis assez costaud 1.69m pour 100 kilos et si votre gygy vous a demander de perdre du poid
A voir également:
- Stimulé l'ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
7 réponses
aaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllôôôôôôôôôôôôôôôô ,,,,,,,,, hhhhhhheeeeelllllpppppppp
bonjour laura,
je commence tout juste ma stimulation et j'ai quelque kilos supperflux également,
mon gynécologue m'a aussi dit de perdre du poids,
je commence tout juste ma stimulation et j'ai quelque kilos supperflux également,
mon gynécologue m'a aussi dit de perdre du poids,
a car en faite j'ai la thyroïde importante donc je ne peut pas perdre du poids comme sa, so04 moi j'ai rendez vous demain matin et je voudrais savoir si dés le premier rdv il te donne une ordonnance pour tes injection pour tes prochaines cycle ou il faut encre attendre ???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc alors j'ai eu mon 1er rdv ce matin et mon gynécologue veut m'opéré pour me perfore les ovaire pour pouvoir booster l'ovulation je rentre a la clinique le 22 juillet a 16h et il m'opère le lendemain donc voila pas encre de stimulation de faite
bonjour laura,
une opération pour perforer les ovaires, je ne connait pas du tout, c'est lié à quoi?
pour mon cas j'ai ma prise de sang demain et peut être une écho,
je vous tiens au courant
bonne soirée
une opération pour perforer les ovaires, je ne connait pas du tout, c'est lié à quoi?
pour mon cas j'ai ma prise de sang demain et peut être une écho,
je vous tiens au courant
bonne soirée
Elle est stressé elle a envi de savoir ce que certaines femme dans son cas on vecu porquoi lui dire merci de patienter
Pour info, Doris ne faisait que rappeler 2 des règles du forum à savoir faire preuve de patience et ne pas utiliser d'abréviations.