Peur d'être enceinte

popodu69 Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 19ans et j'ai eu un rapport non proteger le 17 mai et j'ai pris la pilule du lendemain le jour suivant. Malgré tout sa j'aurai du avoir mes règle le 4 juin et cela fait deja quelques jours que je ne les ai pas.

Sa me fait comme si j'allai avoir mes règle cet a dire mal au ventre et en bas du dos mais je n'ai aucune trace de sang. Et depuis 2 semaine j'ai mal au sein.

Cela peut-il être un signe de grossesse?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Bonjour

La pilule du lendemain chamboule le cycle, il est donc parfaitement normal que tu ais un retard.

Tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques pour vérifier.
0
popodu69 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci

Est ce qu'un test de grossesse pourrai me dire si je suis enceinte ou non ?

Mais j'irai quand même faire une prise de sang pour me rassurer
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Un test urinaire n'est pas aussi sûr qu'une prise de sang, donc si tu en fait un, tu auras toujours un doute
0
popodu69 Messages postés 3 Statut Membre

meme avec un test digital
0

oui
0