Peur d'être enceinte
popodu69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 19ans et j'ai eu un rapport non proteger le 17 mai et j'ai pris la pilule du lendemain le jour suivant. Malgré tout sa j'aurai du avoir mes règle le 4 juin et cela fait deja quelques jours que je ne les ai pas.
Sa me fait comme si j'allai avoir mes règle cet a dire mal au ventre et en bas du dos mais je n'ai aucune trace de sang. Et depuis 2 semaine j'ai mal au sein.
Cela peut-il être un signe de grossesse?
Sa me fait comme si j'allai avoir mes règle cet a dire mal au ventre et en bas du dos mais je n'ai aucune trace de sang. Et depuis 2 semaine j'ai mal au sein.
Cela peut-il être un signe de grossesse?
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
La pilule du lendemain chamboule le cycle, il est donc parfaitement normal que tu ais un retard.
Tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques pour vérifier.
La pilule du lendemain chamboule le cycle, il est donc parfaitement normal que tu ais un retard.
Tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques pour vérifier.