Envie de tomber en ceinte

chimenzina Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 11:02
stephy1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 4 août 2008 à 15:36
Bonjour, à tous
voilà je suis mariée depuis 4 mois .
mon mari et moi nous voudrions trop d'avoir un enfant et en fait tous pour que sa marche mais le résultat et tjrs négatif.
j ai tt le tps des nausée jai enie que de dormir trop fatigué aussi il ya des moment ou je me dis c bon je le suis mais bon malheureusement les règles sont là pour me dire le contraire.
pensez vous qu'un jour jaurai la chance de tomber en ceinte je commence à paniquer.
aidez moi svp
merci

2 réponses

stephy1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
4 août 2008 à 15:36
OUI NE T INKIETE PAS MOI J AI 1 J DE RETARD ON VA VOIR JE VAIS FAIRE UN TEST DS 6 J SI JE NE LES AI TJRS PAS
1
OUI.JE.PEMSE.JAI.UM.COUPLE.DAMIS.QUI.SOMT.PAREIL.ET.LE.SOUCIS.VIEMT.DE.LA.IL.PEMSE.TROP.A.SA.COMSTAMEMT.ET.DY.PEMSER.TROP.SA.MARCHE.PAS.CEST.SOUVEMT.COMME.SA.JE.TE.COSEIL.DE.PAS.Y.PEMSER.ET.DESSAYER.DE.SAVOIR.LORSQUE.TU.OVUL.OU.FECOMDE.ET.DY.AZLLER.CES.JOUR.JE.PEUX.TE.DIRE.JAI.UM.TEL.QUI.DIT.LES.JOUR.DOVUL.ET.FECOMD..SA.MARCHE.CAR.JAI.EM.FESAMT.SA.EU.UM.FILS.DE.9.MOIS.VOILA.
0