J'ai peur étre enceinte

touhfa - 4 août 2008 à 10:52
 touhfa - 6 août 2008 à 10:05
Bonjour,
j'ai eu mé reglé le 2/7/08 9A PREND SIX JOUR alors le 23 /7/08 j'ai eu une relation sexiel avec mon copain est ce que y le reisque de tombé en ceinte svp aidé moi je vx des réponses
A voir également:

2 réponses

**clairon** Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
4 août 2008 à 19:09
esque tu tes protégé lors de ton rapport ou pas?
0
bjr merci pour ta reponse non ya aucun protection aussi ya pas de penitration ... mé jé senti son sperm sur moi é je pense que il a touché mon vagin é mnt 4 jour retard de regle que doit je faire mnt ?
0
Rosa429 > touhfa
5 août 2008 à 15:59
en fait je pense (je pense mai jen suis pa sure du tt) ke ton retar est du à ton engoisse. je pense ke tu ne risk rien meme si son sperm a touché ton vagin. Il fau bien que lé spermatozoïdes montent! je voi pa commen i auré pu si ya pa u de pénétration :s
0
touhfa > Rosa429
5 août 2008 à 17:03
bjr
alors ce matin jé fait un teste de sang il é negatif je vx s'avoir est ce que é efficas ou no svp je vx des reponses
0
**clairon** Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2 > touhfa
5 août 2008 à 21:21
pour ce qui est du retard de tes regle c'est dû a ton angoisse, moi javai eu 1 mois de retard a cause de mon stresse parce ke jété fatigué la nosé et plus regle donc tout été reuni pour paniiké mais après mes regle son aparu et tout es rentré dans lodre
0
bjir
merci clairon pour ta reponse mnt je me sens un peut bien mais je te le jure que je dors pa la nuit ... car si je ss enceint je sé pa qui ce qui va m'arrivé alors tu vx me dire que le teste de sang est sur 100 % ??? j'espere vraiment ça é moi je vé attendé jusq'a le lundi c jé pa eu mé regle il faut que je aille chez un gyneco meme si jé pa le courage é si quelqu'un peuce m'aidé j'attend vous messages
0