A voir également:
- J'ai peur étre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
**clairon**
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
2
4 août 2008 à 19:09
4 août 2008 à 19:09
esque tu tes protégé lors de ton rapport ou pas?
bjir
merci clairon pour ta reponse mnt je me sens un peut bien mais je te le jure que je dors pa la nuit ... car si je ss enceint je sé pa qui ce qui va m'arrivé alors tu vx me dire que le teste de sang est sur 100 % ??? j'espere vraiment ça é moi je vé attendé jusq'a le lundi c jé pa eu mé regle il faut que je aille chez un gyneco meme si jé pa le courage é si quelqu'un peuce m'aidé j'attend vous messages
merci clairon pour ta reponse mnt je me sens un peut bien mais je te le jure que je dors pa la nuit ... car si je ss enceint je sé pa qui ce qui va m'arrivé alors tu vx me dire que le teste de sang est sur 100 % ??? j'espere vraiment ça é moi je vé attendé jusq'a le lundi c jé pa eu mé regle il faut que je aille chez un gyneco meme si jé pa le courage é si quelqu'un peuce m'aidé j'attend vous messages
5 août 2008 à 10:09
5 août 2008 à 15:59
5 août 2008 à 17:03
alors ce matin jé fait un teste de sang il é negatif je vx s'avoir est ce que é efficas ou no svp je vx des reponses
5 août 2008 à 21:21