Comment faire disparaitre les cernes

Fermé
Episkay Messages postés 21 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis peu des grosses cernes sous mes yeux. Elles font la moitié de la partie sous mon yeux. Merci de me donner des conseils pour les faire disparaitre et/ou les attenuer . Merci de votre aide. Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

=> https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/1742245-enlever-cernes-camoufler-estomper/

Ma technique à moi quand j'en ai trop : Je met deux petites cuillères au congélateur le soir, et je les pose sous mes yeux le matin.
+ anticerne. C'est quelque chose de très pratique à avoir, ça cache toutes les petites imperfections très discrètement et permet d'éviter le fond de teint ;)

++
0
Episkay Messages postés 21 Statut Membre

Tu prend quelle marque de anti-cerne ? Ou tu l'achéte ? Merci bonne soiree
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Question hors charte: il est interdit de citer des marques ou des produits sur le forum;-)
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Exact ...
A toi d'en faire l'expérience. Fais surtout attention à la couleur par rapport à celle de ta peau.
Tu peux en trouver en grande surface et parfumerie.
Bonne soirée.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Elle n'a que 12 ans .............
Elle risque de se brûler la peau avec les cuillère aux congèle en plus !!
0

et les glaçons conseillés sur le site, ils sont pas susceptibles de brûler ?
Vaut mieux de l'anticerne que du fond de teint à 12 ans... Et ce serait idiot de penser qu'elle a besoin de moi pour en mettre.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

De toutes façons, elle est devenue indésirable sur le forum. Donc nous en resterons là.
0