Insemination actificielle vue mon age ??
superkat
-
superkat -
superkat -
Bonjour,
je suis entrein passer les examens il m en reste un...apres je passe a l'étape de l'insemination
je suis un peut nerveuse et stressé car j ai 35 ans...et je sais que plus qu'on vieilli et plus notre machine de reproduction fontionne moin...je voulais savoir si ya des personnes de mon age qui a réussi...
j ai eu deux garcon naturellement quand j'était plus jeune...j'en es perdu un il avais 8 mois de vie...Aujourdhui je suis seul et désir en avoir un autre plus que tout...je suis du quebec -)
Merci a l'avance pour vos reponce
Jvous souhaite de tout coeur que pour vous cela fontionne c'est tellemment merveilleux un enfant -)
je suis entrein passer les examens il m en reste un...apres je passe a l'étape de l'insemination
je suis un peut nerveuse et stressé car j ai 35 ans...et je sais que plus qu'on vieilli et plus notre machine de reproduction fontionne moin...je voulais savoir si ya des personnes de mon age qui a réussi...
j ai eu deux garcon naturellement quand j'était plus jeune...j'en es perdu un il avais 8 mois de vie...Aujourdhui je suis seul et désir en avoir un autre plus que tout...je suis du quebec -)
Merci a l'avance pour vos reponce
Jvous souhaite de tout coeur que pour vous cela fontionne c'est tellemment merveilleux un enfant -)
A voir également:
- Insemination actificielle vue mon age ??
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé